ayaaaa je suis 2x vacciné et j'ai chopé le COVID
Double pfizered depuis fin juin. Putain je vous jure j'en peux plus
2 jours que je tousse comme un détraqué, 38 de fièvre, mal de crane de chien, 10 réveils par nuit pour tousser/me moucher
J'ai fait un test PCR tout à l'heure, j'attends le résultat
Je vois venir le "Gneugneu pas de formes graves etc" mais putain j'ai la vingtaine j'allais jamais faire de forme grave en premier lieu
golemed
Le 19 juillet 2021 à 17:31:47 :
Donc t'as pas de résultat et t'affirmes ?
Ceci
T'as pas le Covid
+ tu fais chier pour des symptomes de merde
Tu as bien attendu les 14 jours réglementaire après la 2eme dose avant de rencontrer des gens.?
Si oui, ça confirme qu'il faut une 3eme injection.
On n'y peut rien si tu te laves pas les mains que tu trifouilles ton nez et que tu te touches le visage à longueur de journée
Parce que perso je m'y suis pris dès l'ouverture de la vaccination aux -50 ans et je viens seulement d'avoir ma 2ème dose. Je serai donc vacciné complètement dans 2 semaines.
Le 19 juillet 2021 à 17:33:52 speed26 a écrit :
Tu as bien attendu les 14 jours réglementaire après la 2eme dose avant de rencontrer des gens.?Si oui, ça confirme qu'il faut une 3eme injection.
Attends, il faut se confiner deux semaines après la seconde doses pour éviter d'être contaminé ?
Putain cette blague si c'est vrai
Le 19 juillet 2021 à 17:35:57 :
Le 19 juillet 2021 à 17:33:52 speed26 a écrit :
Tu as bien attendu les 14 jours réglementaire après la 2eme dose avant de rencontrer des gens.?Si oui, ça confirme qu'il faut une 3eme injection.
Attends, il faut se confiner deux semaines après la seconde doses pour éviter d'être contaminé ?
Putain cette blague si c'est vrai
Non c'est une semaine après la 2eme dose que t'as ton "pass sanitaire"
Le 19 juillet 2021 à 17:30:52 :
Double pfizered depuis fin juin. Putain je vous jure j'en peux plus2 jours que je tousse comme un détraqué, 38 de fièvre, mal de crane de chien, 10 réveils par nuit pour tousser/me moucher
J'ai fait un test PCR tout à l'heure, j'attends le résultat
Je vois venir le "Gneugneu pas de formes graves etc" mais putain j'ai la vingtaine j'allais jamais faire de forme grave en premier lieu
golemed
Oui donc là t'es en train de dire que le covid t'affecte pas mal alors qur t'as double dose
Donc peut-être réa si t'avais pas été vacc
Merci le vacc
Données du topic
- Auteur
- _botoflegends_9
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 17:30:52
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67