Topic de CastorRadis :

les piscines, on est d'accord

• 1

C'est un lieu de rencontre pour les gay non ?

Tout a l'heure j'y étais, je crois qu'on se mattait avec un garçon
A un moment je sors, je vais aux vestiaires, il me suit, je vais aux toilettes pour boire de l'eau et il va au toilette pour pisser et il ferme pas la porte, genre je pouvais rentrer même si j'ai pas osé. J'ai l'impression qu'il voulait que je vienne... Je rage un peu.

Up :hap:

J'aurais du rentrer vous croyez?

visiblement t'es gay donc pourquoi t'y es pas allé en fait?
J'avais le trac, je voulais pas que ce soit déplacé.. Aucune idée de savoir s'il le voulait vraiment..
Il s'était mis a la même ligne que moi pour nager en plus, et je crois qu'il bandait dans l'eau a certains moment ou alors il avait une sacrée grosse queue :noel:

Oui c'est connu pour certaines

Celle de chatelet par exemple

Bah c'est un lieu de rencontre clairement, mais pas que pour les gays pour les hétéros aussi, tout le monde mate tout le monde
Ne pas fermer la porte pour pisser c'est normal pour certains, tu te fais des films.

Les chalets ?

Ah ouais ça m'arrive de mater aussi, fille et gars

Vous avez une technique pour aborder quelqu'un sans que ce soit trop awkward a la piscine ?

Après partout où l'on fait du sport les hommes ou les femmes matent, mais faut avoir un niveau minimum quand même, c'est pas forcément parce qu'ils veulent ta queue

[16:57:32] <CastorRadis>
Les chalets ?

Ah ouais ça m'arrive de mater aussi, fille et gars

Vous avez une technique pour aborder quelqu'un sans que ce soit trop awkward a la piscine ?

Dis lui que tu veux sa bite tout simplement

Ouais c'est pour ça que je me demandais aussi.. M'enfin on se regardait vraiment aussi c'est pour ça..
Et bon qu'il me suivait dans les vestiaires, enfin bon..
Non mais je suis sérieux les khey, ça m'excite grave l'idée de faire des trucs a la piscine :noel:
Demain je vais revenir. J'espère qu'il aura la même idée..

[16:58:30] <CastorRadis>
Ouais c'est pour ça que je me demandais aussi.. M'enfin on se regardait vraiment aussi c'est pour ça..
Et bon qu'il me suivait dans les vestiaires, enfin bon..

Quand je vois un gars avec un bon niveau de natation j'observe souvent pour imiter ses gestes ou sa façon de faire pour tout simplement apprendre

T'aurais dû aborder le gars et exposer ton point de vue t'aurais été fixé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/2/1620729183-lire.png

[17:03:45] <SecondaireCamp>
Fils de pute tu vois vas dans un sauna gay si tu veux sale dégénéré mais dérange pas les humains normaux stp.

J'ai hurlé de rire

• 1

Données du topic

Auteur
CastorRadis
Date de création
22 juillet 2021 à 16:46:39
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 305