Topic de MetalxShark :

Les antivax vous m'expliquez

Le 16 juillet 2021 à 13:03:31 :
pourquoi tu veux que 100% de la population pense comme ça? un obese diabétique de 65 ans n'a pas le meme intérêt à prendre le vaccin qu'un type de 20 ans en bonne santé.

Merci tout est dit ! Mais Metalcuck c'est un golemax synthétique doté d'un OS Lrem de pointe...

[13:01:55] <Metalxshark>
Donc si je résume les solutions du forum: il faut laisser faire la sélection naturelle pour sortir de la crise.

Et sinon pour ceux qui ont un peu d'humanité (sûrement pas des forumeurs du 18-25) c'est quoi l'alternative au vaccin? :(

On vaccine les vieux et les faibles, puis ceux qui veulent tester le vaccin à grande échelle, et on prend comme groupe témoin les antivax , et voilà :)

Les pro vaxx =

0 libre arbitre
0 discernement
0 logique
Juste du pur conformisme
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Obligés de se référer à une autorité extérieure pour comprendre le monde alors que le Grand Architecte de toutes choses à imprimer en eux la vérité en leur donner les catégories logiques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Les losers éternels de la sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

"Ils pensent que ça va s'arrêter parce qu'ils ont obéis, mais c'est justement parce qu'ils ont obéis que ça va continuer."

Maintenant coucouche panier les golems.

Le 16 juillet 2021 à 13:05:05 :

Le 16 juillet 2021 à 13:03:31 :
pourquoi tu veux que 100% de la population pense comme ça? un obese diabétique de 65 ans n'a pas le meme intérêt à prendre le vaccin qu'un type de 20 ans en bonne santé.

Merci tout est dit ! Mais Metalcuck c'est un golemax synthétique doté d'un OS Lrem de pointe...

Tu joues au bingo de l'attardin du 18-25 avec tes "cucks" et "golemax" ? T'as besoin de sentir que t'appartient à la glorieuse commu du 18-25 pour te sentir exister?

Le 16 juillet 2021 à 13:01:55 :
Donc si je résume les solutions du forum: il faut laisser faire la sélection naturelle pour sortir de la crise.

Et sinon pour ceux qui ont un peu d'humanité (sûrement pas des forumeurs du 18-25) c'est quoi l'alternative au vaccin? :(

tu parles d'humanité? on a fait le compte des adolescents/enfants déprimés, qui ont des envies suicidaires causées par le masque et le confinement et les stress que leur transmettent les adultes?

on fait le compte des gens qui perdent leur boulot, ceux qui se retrouvent à la rue, les femmes battues supplémentaires, etc?

bref vous avez de sacrées oeillères pour certains

oui il vaut mieux isoler et soigner les gens à risque et laisser la société vivre comme on l'a toujours fait

incroyable cette hypocrisie depuis 1 ans et demi alors qu'on a inventé les EPHAD mouroir et quue personne ne se vaccine contre la grippe annuelle

redescendez un peu c'est pas la fin de l'humanité ce virus

Le 16 juillet 2021 à 13:07:16 :

Le 16 juillet 2021 à 13:05:05 :

Le 16 juillet 2021 à 13:03:31 :
pourquoi tu veux que 100% de la population pense comme ça? un obese diabétique de 65 ans n'a pas le meme intérêt à prendre le vaccin qu'un type de 20 ans en bonne santé.

Merci tout est dit ! Mais Metalcuck c'est un golemax synthétique doté d'un OS Lrem de pointe...

Tu joues au bingo de l'attardin du 18-25 avec tes "cucks" et "golemax" ? T'as besoin de sentir que t'appartient à la glorieuse commu du 18-25 pour te sentir exister?

Tout à fait très bien résumé ! En attendant on te dit de confiner les vieux et les obèses. On te prouve que beaucoup de pays l'ont fait, avec de meilleurs résultats sanitaires et économiques que la France. Et toi tu continues agneuuuu agneuuu vaccin à 12 ans !!

Je suis sûr ce forom depuis 2005 et j'en tires une fierté extraordinaire. Un authentique khey que tu ne seras jamais...

Mettre dans le même panier un vieux de 70 ans avec des problèmes de santé qu'un jeune de 20 en pleine forme, on se sent LOGIQUE :)
Disposez fissa les bot-ent. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582677443-chat-bug-the-noel.png
Spam des topics et créer de la polémique est inutile.
Je vous pisse à la raie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580597926-1580307009-1574902305-1571230074-images-1-copie-5-1-copie-5.png

[12:50:38] <Metalxshark>

Le 16 juillet 2021 à 12:48:39 :
Bizarrement, je le vois.
Chloroquine out.
Ivermectine out.

Pourtant, ca semble fonctionner :)

La majorité des scientifiques rejettent la chloroquine et autre traitement. Mais bon comme tout bon antivax tu vas te raccrocher aux études de 3% de scientifiques qui espèrent en contredire 97% avec des méthodes d'une rigueur bancale.

c'est l'inverse trou de balle

Le 16 juillet 2021 à 12:57:28 :

Le 16 juillet 2021 à 12:55:10 :
Sauf qu'à la différence des provax qui souhaiteraient que toute la population adhère à leur opinion, les antivax souhaitent qu'on leur foutre la paix et que ceux qui souhaitent le vaccin le fasse pour eux même et qu'on en reste là.

Sauf qu'un vaccin se fait pas pour soi même quand on est dans le cas d'une pandémie, c'est pour la société.

Un acte de santé c'est personnel dans tous les cas. Protéger les autres on ne fait que ça depuis mars 2020 et je dis rien contre ça. Si une solution est proposée et qu'après ton libre examen elle te semble présenter plus de méfaits que de bienfaits ça s'arrête là. Parler de responsabilité collective dans ce cas là est une escroquerie intellectuelle et scientifique (l'obligation vaccinale quel que soit le vaccin n'a jamais fait consensus).

Si tout le monde était comme moi il n'y aurait pas eu d'épidémie en premier lieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552915009-image.png

Le 16 juillet 2021 à 13:09:12 :

Le 16 juillet 2021 à 13:01:55 :
Donc si je résume les solutions du forum: il faut laisser faire la sélection naturelle pour sortir de la crise.

Et sinon pour ceux qui ont un peu d'humanité (sûrement pas des forumeurs du 18-25) c'est quoi l'alternative au vaccin? :(

tu parles d'humanité? on a fait le compte des adolescents/enfants déprimés, qui ont des envies suicidaires causées par le masque et le confinement et les stress que leur transmettent les adultes?

on fait le compte des gens qui perdent leur boulot, ceux qui se retrouvent à la rue, les femmes battues supplémentaires, etc?

bref vous avez de sacrées oeillères pour certains

oui il vaut mieux isoler et soigner les gens à risque et laisser la société vivre comme on l'a toujours fait

incroyable cette hypocrisie depuis 1 ans et demi alors qu'on a inventé les EPHAD mouroir et quue personne ne se vaccine contre la grippe annuelle

redescendez un peu c'est pas la fin de l'humanité ce virus

Surtout que bon, quand tu demandes leur avis aux vieux, la plupart préfèrent voir leurs proches et mourir, que vivre privés de tout.

Le 16 juillet 2021 à 13:09:12 :

Le 16 juillet 2021 à 13:01:55 :
Donc si je résume les solutions du forum: il faut laisser faire la sélection naturelle pour sortir de la crise.

Et sinon pour ceux qui ont un peu d'humanité (sûrement pas des forumeurs du 18-25) c'est quoi l'alternative au vaccin? :(

tu parles d'humanité? on a fait le compte des adolescents/enfants déprimés, qui ont des envies suicidaires causées par le masque et le confinement et les stress que leur transmettent les adultes?

on fait le compte des gens qui perdent leur boulot, ceux qui se retrouvent à la rue, les femmes battues supplémentaires, etc?

bref vous avez de sacrées oeillères pour certains

oui il vaut mieux isoler et soigner les gens à risque et laisser la société vivre comme on l'a toujours fait

incroyable cette hypocrisie depuis 1 ans et demi alors qu'on a inventé les EPHAD mouroir et quue personne ne se vaccine contre la grippe annuelle

redescendez un peu c'est pas la fin de l'humanité ce virus

l'op en pls :rire:

Données du topic

Auteur
MetalxShark
Date de création
16 juillet 2021 à 12:31:12
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 319