Topic de PerdrixTucTuc :

Vous êtes d'une telle stupidité et d'une telle lourdeur

Supprimé
  • 1
Vous êtes d'une telle stupidité et d'une telle lourdeur que j'ai le plus grand mal à communiquer avec vous.
L'op tu peux parler français on comprend pas
Personne ne t'as demandé de communiquer avec nous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624996209-risitaschauvemirroir.png
personne ne cherche la communication ici; ça peut toujours arriver, comme par mégarde...
Si je dis par exemple que d'être plus sensible qu'intelligent, plus intelligent que beau et plus beau que photogénique est une grâce, car on est comme le vin de Cana, meilleur à l'intérieur qu'à l'extérieur, combien d'entre vous comprennent ? combien d'entre vous comprennent que c'est ce qu'ils ont lu de plus intelligent aujourd'hui ? très peu
ils sont profondément méchants aussi.

Le 20 juillet 2021 à 22:07:24 :
Bah sors :(

Le 20 juillet 2021 à 22:08:34 :
Si je dis par exemple que d'être plus sensible qu'intelligent, plus intelligent que beau et plus beau que photogénique est une grâce, car on est comme le vin de Cana, meilleur à l'intérieur qu'à l'extérieur, combien d'entre vous comprennent ? combien d'entre vous comprennent que c'est ce qu'ils ont lu de plus intelligent aujourd'hui ? très peu

Aujourd'hui j'ai lu que le délire post ou cancer était nul et c'était plus intelligent que ton pavé sur le vin

Le 20 juillet 2021 à 22:09:18 :
ils sont profondément méchants aussi.

Il y a les individus les plus gentils de ce monde sur ce forum, et beaucoup des plus méchants également, c'est comme partout, les plus grands chênes sont ceux qui attirent le plus de lierre..

  • 1

Données du topic

Auteur
PerdrixTucTuc
Date de création
20 juillet 2021 à 22:06:55
Date de suppression
20 juillet 2021 à 22:19:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 90