Topic de alphanetwork :

Je suis convoqué chez gilbert

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626964046-thumbnail-img-0093.png

Je comprend pas pourquoi je suis convoqué les kheys :-(

Le 22 juillet 2021 à 16:29:10 Frontispice a écrit :
De commettre quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626516917-41f568ea9ce684253af465c459dde22f-rutger-hauer-blade-runner-removebg-preview-1.png

J'en sais rien c'est marqué Captation de données informatique :(

Aya.

J'ai lu "décapitation" au lieu de "captation".

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493759881-udqifg.png

Le 22 juillet 2021 à 16:31:04 KheyDeter0041 a écrit :
Fake

Jviens d'appeler la meuf et c'est no fake j'ai reçu le courrier aujourd'hui :(

Vous avez fait une connerie, vous avez de fortes raisons de craindre que la police du gouvernement va venir ?
NE PANIQUEZ PAS

Procédures avant garde à vue

Votre box
1. Réinitialisez votre box
2. Ouvrez votre réseau Wi-Fi (ou mettez un mot de passe comme 123456)
3. Changez l'IP local de votre PC ou modifiez les paramètres de votre serveur DHCP pour que votre IP locale attribuée soit dynamique

Les preuves informatiques
1. Videz votre historique
2. Videz vos logs d'événements systèmes (tapez observateur d'événements dans la recherche Windows)
Vous pouvez aussi choisir de réinitialiser votre PC à l'état d'usine (il est conseillé de modifier l'heure dans le BIOS avant de le faire, n'hésitez pas à mettre plusieurs mois plus tôt)

Les fichiers chiffrés
Avez-vous des fichiers chiffrés dont vous ne voudrez pas donner la clé ?
Ne les gardez pas sur votre PC !
Le refus de donner votre clé de déchiffrement en cas de garde à vue est une infraction en soi
Vous avez plusieurs solutions :
- Les stocker sur le cloud (avec une email non liée à votre email perso)
- Utiliser de la stéganographie combiné à de la cryptographie
- L'utilisation d'un logiciel de chiffrement qui vous permet de donner une fausse clé avec des faux résultats en cas de chantage

Procédures pendant la garde à vue

Vices de procédure

Un vice de procédure est quand une règle lors de la procédure judicaire n'est pas respectée, elle est susceptible de remettre en cause les poursuites
Dans presque la quasi totalité des cas, dans les procès verbaux, le nom de domaine de jeuxvideo.com est mal orthographié
Par exemple, vous pourriez vous retrouver avec jeuxvidéo.com
Or, c'est un nom de domaine IDN qui ne pointe pas du tout sur jeuxvideo.com
C'est un vice de procédure !
Après avoir signé le procès verbal, faites-le directement remarquer au procureur ou au juge afin d'obtenir l'arrêt des poursuites !

Résister
Si vous êtes en garde à vue, c'est que la police cherche à en savoir plus, et/ou à confirmer des suspicions
Vous pouvez choisir de répondre ou non à ses questions, si vous choisissez d'y répondre, réfléchissez bien avant de parler, quitte à prendre son temps

Ce pseudo vous appartient-t-il ? qu'est-ce que tu faisais à tel heure ? est-ce que tu travailles ?
Ce sera des questions qui vous seront évidemment posés et dont vous devraient commencer à réfléchir avant qu'ils arrivent

Si vous utilisez couramment votre pseudo, vous pourriez arguer (et mettre en place) un RAT sur votre PC dans le même style que Darkcomet (qui se détectera forcément lors d'une analyse antivirus ou dans la liste d'applications au démarrage), et faire valoir que votre identité a été usurpée (il est probable qu'ils trouveront le RAT d'eux-mêmes (mais ne vous le diront pas), donc au début il faut jouer la vierge effarouchée pour ensuite dire j'ai l'habitude de télécharger beaucoup de logiciels etc.)

Si c'était un nouveau pseudo, il vous suffirait de dire que vous n'êtes pas l'auteur de ce ou ces messages, et puis plusieurs dizaines de minutes plus tard mettre l'enquêteur sur la piste du réseau Wi-Fi mal sécurisé

ATTENTION : les enquêteurs peuvent faire du bluff, vous raconter des preuves qu'ils n'ont pas... méfiez-vous !

En cas de comparution immédiate ou de poursuite de la procédure, ne vous inquiétez pas, c'est une manière supplémentaire de vous intimider car l'enquête n'est pas terminée jusqu'attend que vous soyez jugé et on vous essayera de vous faire avouer au tribunal, mais résistez, vous serez relaxés

Bon à savoir : Un enquêteur n'a pas le droit de vous crier dessus ou d'utiliser ce type de déstabilisation mentale ; s'il le fait, rappelez-le à l'ordre
Vérifiez toujours votre procès verbal avant de le signer et n'hésitez pas à corriger des choses qui ont été "mal" retranscrites, il sera très difficile ensuite de le remettre en question

Tu ne parles surtout pas et tu prends un avocat :oui:
c'est moi qui t'es signal gouv pour ton post haineaux

Le 22 juillet 2021 à 16:33:25 --n1kglad0s-- a écrit :
c'est moi qui t'es signal gouv pour ton post haineaux

Quel poste ? :rire:

Le 22 juillet 2021 à 16:33:49 :

Le 22 juillet 2021 à 16:33:25 --n1kglad0s-- a écrit :
c'est moi qui t'es signal gouv pour ton post haineaux

Quel poste ? :rire:

fais genre de pas savoir!

Le 22 juillet 2021 à 16:31:58 :
Vous avez fait une connerie, vous avez de fortes raisons de craindre que la police du gouvernement va venir ?
NE PANIQUEZ PAS

Procédures avant garde à vue

Votre box
1. Réinitialisez votre box
2. Ouvrez votre réseau Wi-Fi (ou mettez un mot de passe comme 123456)
3. Changez l'IP local de votre PC ou modifiez les paramètres de votre serveur DHCP pour que votre IP locale attribuée soit dynamique

Les preuves informatiques
1. Videz votre historique
2. Videz vos logs d'événements systèmes (tapez observateur d'événements dans la recherche Windows)
Vous pouvez aussi choisir de réinitialiser votre PC à l'état d'usine (il est conseillé de modifier l'heure dans le BIOS avant de le faire, n'hésitez pas à mettre plusieurs mois plus tôt)

Les fichiers chiffrés
Avez-vous des fichiers chiffrés dont vous ne voudrez pas donner la clé ?
Ne les gardez pas sur votre PC !
Le refus de donner votre clé de déchiffrement en cas de garde à vue est une infraction en soi
Vous avez plusieurs solutions :
- Les stocker sur le cloud (avec une email non liée à votre email perso)
- Utiliser de la stéganographie combiné à de la cryptographie
- L'utilisation d'un logiciel de chiffrement qui vous permet de donner une fausse clé avec des faux résultats en cas de chantage

Procédures pendant la garde à vue

Vices de procédure

Un vice de procédure est quand une règle lors de la procédure judicaire n'est pas respectée, elle est susceptible de remettre en cause les poursuites
Dans presque la quasi totalité des cas, dans les procès verbaux, le nom de domaine de jeuxvideo.com est mal orthographié
Par exemple, vous pourriez vous retrouver avec jeuxvidéo.com
Or, c'est un nom de domaine IDN qui ne pointe pas du tout sur jeuxvideo.com
C'est un vice de procédure !
Après avoir signé le procès verbal, faites-le directement remarquer au procureur ou au juge afin d'obtenir l'arrêt des poursuites !

Résister
Si vous êtes en garde à vue, c'est que la police cherche à en savoir plus, et/ou à confirmer des suspicions
Vous pouvez choisir de répondre ou non à ses questions, si vous choisissez d'y répondre, réfléchissez bien avant de parler, quitte à prendre son temps

Ce pseudo vous appartient-t-il ? qu'est-ce que tu faisais à tel heure ? est-ce que tu travailles ?
Ce sera des questions qui vous seront évidemment posés et dont vous devraient commencer à réfléchir avant qu'ils arrivent

Si vous utilisez couramment votre pseudo, vous pourriez arguer (et mettre en place) un RAT sur votre PC dans le même style que Darkcomet (qui se détectera forcément lors d'une analyse antivirus ou dans la liste d'applications au démarrage), et faire valoir que votre identité a été usurpée (il est probable qu'ils trouveront le RAT d'eux-mêmes (mais ne vous le diront pas), donc au début il faut jouer la vierge effarouchée pour ensuite dire j'ai l'habitude de télécharger beaucoup de logiciels etc.)

Si c'était un nouveau pseudo, il vous suffirait de dire que vous n'êtes pas l'auteur de ce ou ces messages, et puis plusieurs dizaines de minutes plus tard mettre l'enquêteur sur la piste du réseau Wi-Fi mal sécurisé

ATTENTION : les enquêteurs peuvent faire du bluff, vous raconter des preuves qu'ils n'ont pas... méfiez-vous !

En cas de comparution immédiate ou de poursuite de la procédure, ne vous inquiétez pas, c'est une manière supplémentaire de vous intimider car l'enquête n'est pas terminée jusqu'attend que vous soyez jugé et on vous essayera de vous faire avouer au tribunal, mais résistez, vous serez relaxés

Bon à savoir : Un enquêteur n'a pas le droit de vous crier dessus ou d'utiliser ce type de déstabilisation mentale ; s'il le fait, rappelez-le à l'ordre
Vérifiez toujours votre procès verbal avant de le signer et n'hésitez pas à corriger des choses qui ont été "mal" retranscrites, il sera très difficile ensuite de le remettre en question

Ayaaaooo ce khey deter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621297303-cristiano-ronaldo-zero-tout-bonnet.png

Sauf que c'est pas une garde a vue mais une audition libre, l'OP si tu as des questions go mp je connais bien le sujet
C'est une audition nie en bloc joue l'innocent

Le 22 juillet 2021 à 16:39:17 KARL_MMXX a écrit :
C'est une audition nie en bloc joue l'innocent

Mais je vois pas ce qu'ils ont contre moi, a part trainer sur Youtube et Twitch je fais rien :rire:

Donc je vois pas pourquoi ils m'emmerdent :(

Données du topic

Auteur
alphanetwork
Date de création
22 juillet 2021 à 16:28:24
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 108