Topic de BaptisteFan2 :

Fast & furious 9

• 1
Y'a pas un khey pour me faire un recap complet ? j'ai jamais vu, un seul ff je go voir le 9 demain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

:spoiler:

John Cena meurt, reversé par une enceinte JBL

[02:19:45] <Tobita>
:spoiler:

John Cena meurt, reversé par une enceinte JBL

Mais encore ?

Respecte toi et ne regarde pas ce film de merde celestin.
Voir un fast & furious pour son scénario :rire:
C'est Gentil vs MĂ©chant et c'est les gentils qui gagnent :)
Tout part d'un sandwich au thon, en gros à la base c'est un flic infiltré qui commande un sandwich au thon, et ça plait pas à Vin Diesel, ils ont fait durer l'intrigue sur 8 films derrière, garde le sandwich au thon dans un coin de ta tête c'est hyper important
Michelle Rodriguez quand elle frappe dans les couilles d'un bad guy :bave:
les méchants vont attaquer les gentils et le gouvernement impuissant va s'en remettre à des amateurs de tuning pour sauver le pays</spoil> <spoil>10€ la place

Baboulinet a perdu une course contre John Cena et donc du coup il est pas content et il demande Ă  son cousin JBL de le tuer

JBLed :)

:rire:

J'ai explosé aux reponses merci les kheys :oui:

C'est un film pop corns que tu regarde certainement pas pour sont scénario bien sûr.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626705300-risitas-golem.png

putain c'est un peu ma madeleine de proust cette série mais là le 9 c'est pas possible il n'y a techniquement plus aucun endroit où ils pourraient envoyer une voiture pour une éventuelle suite :rire:

ff1 : brian rencontre dom et chope sa soeur.

ff2 : brian et roman vole le fric d’un riche connard

ff3 tokyo drift : A voir après ff6 pour la timeline, un gamin avec des parents divorcés apprend le drift avec un japonais cool qui s’appelle Han et qui meurt apres et bat Donkey Kong.

ff4: brian (qui est de nouveau flic) et dom vont buter le gars qui a tué la copine de dom. Dom se fait arrêter.

ff5: Dom est libéré du bus qui amène à la prison par brian, mia et deux pakistanais. Avec roman, han, gisele, les pakistanais, tej et je sais plus qui, ils vont voler 100 millions à un chef de cartel tout en étant poursuivi par the rock.

ff6: the rock veut capturer un certain owen shaw qui à volé le kart à mario et demande de l’aide à dom et sa team, gisele meurt à la fin, han est triste et part à tokyo.

ff7: le frere de owen shaw bute Han (c’était lui qui tue han dans tokyo drift) , et cherche a tuer les autres mais se fait laver par dom à coup de clef à molette.

ff8: nul à chier, sauf quand la scene avec le bébé et deckard shaw.

Le 20 juillet 2021 Ă  02:40:34 :
ff1 : brian rencontre dom et chope sa soeur.

ff2 : brian et roman vole le fric d’un riche connard

ff3 tokyo drift : A voir après ff6 pour la timeline, un gamin avec des parents divorcés apprend le drift avec un japonais cool qui s’appelle Han et qui meurt apres et bat Donkey Kong.

ff4: brian (qui est de nouveau flic) et dom vont buter le gars qui a tué la copine de dom. Dom se fait arrêter.

ff5: Dom est libéré du bus qui amène à la prison par brian, mia et deux pakistanais. Avec roman, han, gisele, les pakistanais, tej et je sais plus qui, ils vont voler 100 millions à un chef de cartel tout en étant poursuivi par the rock.

ff6: the rock veut capturer un certain owen shaw qui à volé le kart à mario et demande de l’aide à dom et sa team, gisele meurt à la fin, han est triste et part à tokyo.

ff7: le frere de owen shaw bute Han (c’était lui qui tue han dans tokyo drift) , et cherche a tuer les autres mais se fait laver par dom à coup de clef à molette.

ff8: nul à chier, sauf quand la scene avec le bébé et deckard shaw.

:cimer:

Le 20 juillet 2021 Ă  02:21:09 :
Respecte toi et ne regarde pas ce film de merde celestin.

This https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615653536-renardcomptablegentil.png

• 1

Données du topic

Auteur
BaptisteFan2
Date de création
20 juillet 2021 Ă  02:18:36
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 320