Le 23 juillet 2021 à 14:06:25 :
Le 23 juillet 2021 à 14:05:18 :
Si c'est juste pour gueuler aux portes du Sénat ou d'un autre bâtiment sans rien faire de concret comme à chaque manif rituelle de samedi je ne vois pas l'intérêt, c'est triste à dire, surtout que je suis pro GJ et anti pass mais faut regarder la réalité en face, tant que les gens ne seront pas "déter" au point de faire une invasion du Capitole puissance 10, rien ne bougera.
Oui mais di toi que les chose doivent se faire PROGRESSIVEMENT
donc dabord faire venir un max de personnes
Plus ya des gens et plus c'est susceptible de partir hein
Tu dis vrai. Néanmoins, je pense que pour l'heure, il n'y aura pas grand chose, et la nomenklatura Macronienne et ses chiens de gardes télévisés vont simplement étouffer l'histoire et la minimiser comme d'habitude.
Par contre sur la durée c'est différent, avec les grèves massives qui s'annonçent dans pratiquement dans tous les secteurs et qui vont à mon avis s'intensifier il pourra y avoir quelque chose. Et en plus, je ne sais pas si vous êtes au courant les kheys, mais les mois à venir vont être chaud, il commence à y avoir des pénuries un peu partout et c'est en train de s'étendre. La crise économique et politique mondiale qu'ils essaient de masquer avec cette escroquerie sanitaire va prendre une ampleur monstrueuses.
Les golems ne savent tellement pas ce qui les attends