Topic de 23ansRoadto24 :

Sur tinder on a un super like toute les 24h c'est ça ?

l'avantage c'est lorsque tu peux envoyé un premier message sans match...mais avec tinder platinum :hap:
j'ai test une fois et ça fonctionne mais bon au prix ou cela coute...

C'est pour ça que FRUITZ était intéressant il fut un temps. Tu avais des flashnote te permettant d'envoyé des messages sans match, et il t'en donné un tout les jours ou un truc du genre
mais bon tu connais business is business :hap:

Le 16 juillet 2021 à 10:50:38 :
l'avantage c'est lorsque tu peux envoyé un premier message sans match...mais avec tinder platinum :hap:
j'ai test une fois et ça fonctionne mais bon au prix ou cela coute...

C'est pour ça que FRUITZ était intéressant il fut un temps. Tu avais des flashnote te permettant d'envoyé des messages sans match, et il t'en donné un tout les jours ou un truc du genre
mais bon tu connais business is business :hap:

d'accord donc ta vie est vraiment chouette, mais tu peux repondre a la question ou pas?

Le 16 juillet 2021 à 10:50:38 :
l'avantage c'est lorsque tu peux envoyé un premier message sans match...mais avec tinder platinum :hap:
j'ai test une fois et ça fonctionne mais bon au prix ou cela coute...

C'est pour ça que FRUITZ était intéressant il fut un temps. Tu avais des flashnote te permettant d'envoyé des messages sans match, et il t'en donné un tout les jours ou un truc du genre
mais bon tu connais business is business :hap:

Bah non on peut pas :(

Sur tinder on a un super like toute les 24h c'est ça ?

Moi je rencontre souvent des filles sur https://bitly.com/site-comme-tinder?inscription-gratuite

Hier je me suis fais sucer la bite par une fille que j'ai trouvé sur ce site de plan q.

Données du topic

Auteur
23ansRoadto24
Date de création
16 juillet 2021 à 10:34:33
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 250