Topic de TeaInGarden :

[ PHOTOS] J'envoie à tout les recruteurs que je travaillerai GRATUITEMENT

Supprimé
faut miser sur la qualité de ta candidature, pas sur la quantité d'offres auxquelles tu réponds même en changeant quelques mots pour personnaliser

Le 19 juillet 2021 à 15:20:37 :

Le 19 juillet 2021 à 15:19:22 :

Le 19 juillet 2021 à 15:17:52 :
Ta envoyé ça y'a même pas 30 minutes :rire:

J'envoie ça depuis 2 semaines dès que je reçois le mail automatique d'indeed

J'espère que parmis toutes les personnes à qui j'envoie ça quelqu'un va me donner une réponse favorable

Aussi met toi à leurs place, un mec vient pour te dire qu'il vient travailler chez toi gratuitement :rire:
C'est contre intuitif tu passes pour un mec louche rien de plus

Non tu tu as mal compris dans un premier temps j' envoie une lettre de motivation et un CV pour répondre à une de leurs annonces de manière conventionnelle est tout à fait légal après cela indeed m'envoie un mail pour me dire que ça fait une semaine et que je devrais les relancer par message pour essayer de les convaincre de te recruter et c'est là que j'envoie ma dernière cartouche c'est-à-dire leur proposer de travailler gratuitement, comme on dit il faut mettre toutes les chances de son côté non ?

Faut surtout pas faire le needy

Tu aménages ton CV de tel sorte que l'employeur se dise "il faut absolument que j'engage ce type"
après faut pas mentir mais exagérer ses compétences/expériences

Le 19 juillet 2021 à 15:22:07 :
Cet esclave de compétition
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599582999-ella-hollywood-is-with-aew-47e34b-7866892-removebg-preview.png

Mais persévère khey, et hésite pas à donner une prime à ton employeur pour l'embauche. Par exemple un petit chèque de 500€ pour le remercier de t'offrir la chance de gagner de l'expérience.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599552338-sans-titre-1-removebg-preview.png

Je compte faire ça d'ici 3 mois quand la méthode que je teste actuellement aura échoué mais je pourrai pas offrir plus de 100 euros par mois car j'ai pas trop de sou

Le 19 juillet 2021 à 15:26:44 :
Faut surtout pas faire le needy

Tu aménages ton CV de tel sorte que l'employeur se dise "il faut absolument que j'engage ce type"
après faut pas mentir mais exagérer ses compétences/expériences

Bah justement je n'ai pas d'expérience ni de compétences particulières mise à part les compétences communes à tous les êtres humains serviable souriant attentionné productif disponible

Si je veux travailler gratuitement c'est pour une même raison bien précise celle de gagner de l'expérience

Le 19 juillet 2021 à 15:23:04 :
faut miser sur la qualité de ta candidature, pas sur la quantité d'offres auxquelles tu réponds même en changeant quelques mots pour personnaliser

Je fais ça toutes les semaines je prends le temps de cibler un poste qui me correspond parfaitement et de mettre en avant sur ma lettre de motivation toutes les compétences correspondant parfaitement à l'offre d'emploi

Le 19 juillet 2021 à 14:54:48 :
C'est normal, savoir se vendre c'est pas faire le désespéré sinon tu séduis pas la RH https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1623989373-issouuuuuu-kekeh.png

Séduire la RH pour transporter des palettes

Données du topic

Auteur
TeaInGarden
Date de création
19 juillet 2021 à 14:50:24
Date de suppression
19 juillet 2021 à 16:03:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 314