[ALERTE] La France libère l'Europe des NAZI sur Pixelplanet
SuppriméLe 16 juillet 2021 à 10:42:01 :
Vous avez vraiment des problèmes pour passer votre temps sur ça
La force de notre action réside dans son symbolisme citoyen
Comment la France pourrait-elle aspirer à la grandeur si elle n'était pas capable de défendre ses propres frontières sur un jeu-vidéo?
Nous montrons ici au MONDE la détermination des fils de France!
Le 16 juillet 2021 à 11:14:45 :
Je vois que du côté de la Belgique et Français sa travaille a reconstruire, par contre du côté des pays-vas et de la république Tchèque ils font rien
Leurs soldats sont moins nombreux, mais lorsqu'ils verront la vitesse avec laquelle les français repoussent nos ennemis communs nous pouvons être surs que aussi reprendront leurs terres
Le 16 juillet 2021 à 11:21:55 :
N'empêche le Luxembourg était complètement submergé, c'est cool pour, ils pourront dessiner sur leur pays maintenant
Ne nous réjouissons pas trop vite, la victoire est loin d'être acquise
Nous devons anéantir totalement nos ennemis cette fois, ou ils reviendront, comme ils sont revenus les fois précédentes
Le 16 juillet 2021 à 11:23:54 :
Le 16 juillet 2021 à 11:21:55 :
N'empêche le Luxembourg était complètement submergé, c'est cool pour, ils pourront dessiner sur leur pays maintenantNe nous réjouissons pas trop vite, la victoire est loin d'être acquise
Nous devons anéantir totalement nos ennemis cette fois, ou ils reviendront, comme ils sont revenus les fois précédentes
Ouais là j'aide a refaire les zones française libéré et ensuite j'irais aidé la Belgique
Données du topic
- Auteur
- vitalien
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 10:17:00
- Date de suppression
- 16 juillet 2021 à 13:47:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC