FIN de PARTIE pour les ANTIVAX : licenciements de masse !
SuppriméDéclenchement des frappes vaccinales de masse.
Seuls les marginaux et les non conformistes échapperont au vaccin.
Autant j’aime pas ce gouvernement, autant les antivax il est temps que vous disparaissiez, vous faite mal a la tete a tout le monde avec vis complot a la con, vos gneu gneu golem et compagnie.
Encore vous seriez réellement une elite, y’aurais un semblant de logique, autant ce forum représente la lie de la jeunesse française, les bas fond d’internet, forte heureusement vous devez etre maximum 3000 et le monde entier se fous complètement de votre avis.
Passe sanitaire ou non, vous êtes deja pour la plupart des citoyens de seconde zone.
Le 20 juillet 2021 à 23:29:01 :
Autant j’aime pas ce gouvernement, autant les antivax il est temps que vous disparaissiez, vous faite mal a la tete a tout le monde avec vis complot a la con, vos gneu gneu golem et compagnie.Encore vous seriez réellement une elite, y’aurais un semblant de logique, autant ce forum représente la lie de la jeunesse française, les bas fond d’internet, forte heureusement vous devez etre maximum 3000 et le monde entier se fous complètement de votre avis.
Passe sanitaire ou non, vous êtes deja pour la plupart des citoyens de seconde zone.
Ouh il pique celui là. C'est un missile sol-air à ce niveau.
Autant j’aime pas ce gouvernement, autant les antivax il est temps que vous disparaissiez, vous faite mal a la tete a tout le monde avec vis complot a la con, vos gneu gneu golem et compagnie.Encore vous seriez réellement une elite, y’aurais un semblant de logique, autant ce forum représente la lie de la jeunesse française, les bas fond d’internet, forte heureusement vous devez etre maximum 3000 et le monde entier se fous complètement de votre avis.
le monde entier n'impose pas de pass sanitaire
meme la Chine a dit que c'est pas possible de faire un truc comme ca
il n'y a que le Pakistan je crois
j'espere que vous etes tous, tres tres fiers de votre pays
Le 20 juillet 2021 à 23:32:23 :
Vous faites comment pour accepter ça bordel ?
Je go manifester demain à Marseille je veux voir des kheys go MP
samedi prochain il y aura une nouvelle manif je crois
va falloir tout donner , dommage que tout l monde soit en vacance
du coup faudra voir jusqu a en octobre comment ca va tourner
Le 20 juillet 2021 à 23:33:31 purdog a écrit :
Je suis soignant et je sais pas si je dois attendre la suspension sans salaire de deux moi et go chômage ou je fais un abandon de poste et là je suis licencier direct avec chômage, c'est mieux la deuxième solution non?
Oui le 2e choix est le meilleur
t es le genre de personne qui croyait impossible un confinement en février 2020 je me trompe?
Le 20 juillet 2021 à 23:33:31 purdog a écrit :
Je suis soignant et je sais pas si je dois attendre la suspension sans salaire de deux moi et go chômage ou je fais un abandon de poste et là je suis licencier direct avec chômage, c'est mieux la deuxième solution non?
Je sais pas mais à ta place j'attendrai le licenciement
Les golems pro vax qui payent ton chomage pendant 2 ans sah quel plaisir
Le 20 juillet 2021 à 23:33:40 :
Je go manifester demain à Marseille je veux voir des kheys go MPsamedi prochain il y aura une nouvelle manif je crois
du coup faudra voir jusqu a en octobre comment ca va tourner
En octobre vous serez tous vaccinés parce qu'en réalité très peux résisteront à la pression.
Le 20 juillet 2021 à 23:35:34 :
Je go manifester demain à Marseille je veux voir des kheys go MPsamedi prochain il y aura une nouvelle manif je crois
du coup faudra voir jusqu a en octobre comment ca va tournerEn octobre vous serez tous vaccinés parce qu'en réalité très peux résisteront à la pression.
On est sur du 1 million par jour, on est 60 millions de français. Ça va aller vite en effet. Il restera plus que JV.
Le 20 juillet 2021 à 23:35:34 :
du coup faudra voir jusqu a en octobre comment ca va tournerEn octobre vous serez tous vaccinés parce qu'en réalité très peux résisteront à la pression.
en réalité on ne saura que quand tout l monde sera rentré.
je n'ai aucun pronostic a faire perso.
Données du topic
- Auteur
- Talyeb3
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 20:27:27
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 21:34:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 967