FIN de PARTIE pour les ANTIVAX : licenciements de masse !
SuppriméLe 20 juillet 2021 à 22:18:23 link-cartoon2 a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 22:16:07 jonatan1000 a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 22:14:19 link-cartoon2 a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 22:13:06 PMMMbestANIME a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 22:09:50 :
Le 20 juillet 2021 à 22:07:05 :
ALERTE TOUS AUX BUNKERS !!!La France est secretement en faillite, le gouvernement est en roue libre ils poussent le peuples a la révolution pour faire diverssion sur leur incompétence et pour nous faire porter la résponsabilité de l’énorme crise économique en cours.
FUYEZ TOUS LE NAVIRE VA COULER !!!
La guerre civile n'a jamais été aussi proche je flippe les kheys
A la campagne, on ne risque rien.
Non ça a été débunk par un khey à la campagne vous risquez autant voire plus que dans les villes parce que retour à la loi de la jungle
Il y aura aussi la loi de la jungle dans les villes ? En quoi c'est plus dangereux la campagne ?
Campagne c'est moins surveillé et t'es plus laissé à toi-même
En ville tu pourras encore espérer compter sur quelques institutions qui auront tenu+la solidarité des gensMême si faut pas se voiler la face, si ça arrive on est tous foutu et c'est la sélection naturelle qui va décider évidemment... Mais voilà le fantasme de la campagne comme sanctuaire c'est faux. Faudrait d'ailleurs se renseigner sur les précédents pays qui ont subi ce genre de période et voir comment ça se passait à la campagne
SI t'as des sources, ca m'intéresse
Le 20 juillet 2021 à 22:23:30 Noh_Gah a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=YPW7rDmnH6g&t=1309sVous voulez sortir de ce délire de passe sanitaire suffit de suivre ce tuto crée au 16ème siecle
Les kheys au RSA ont cessé d'obéir, ont cessé d'agir ? Et ça apporte quoi finalement ? Rien.
Le 20 juillet 2021 à 22:27:24 :
Le 20 juillet 2021 à 22:18:23 link-cartoon2 a écrit :
ALERTE TOUS AUX BUNKERS !!!La France est secretement en faillite, le gouvernement est en roue libre ils poussent le peuples a la révolution pour faire diverssion sur leur incompétence et pour nous faire porter la résponsabilité de l’énorme crise économique en cours.
Non ça a été débunk par un khey à la campagne vous risquez autant voire plus que dans les villes parce que retour à la loi de la jungle
Il y aura aussi la loi de la jungle dans les villes ? En quoi c'est plus dangereux la campagne ?
En ville tu pourras encore espérer compter sur quelques institutions qui auront tenu+la solidarité des gensMême si faut pas se voiler la face, si ça arrive on est tous foutu et c'est la sélection naturelle qui va décider évidemment... Mais voilà le fantasme de la campagne comme sanctuaire c'est faux. Faudrait d'ailleurs se renseigner sur les précédents pays qui ont subi ce genre de période et voir comment ça se passait à la campagne SI t'as des sources, ca m'intéresse
Il divague.
Le 20 juillet 2021 à 22:21:32 :
Le 20 juillet 2021 à 22:18:23 :
C'est faux.
Tu ne sais pas ce qu'est une gendarmerie? ça faisait encore partie de l'armée, il n'y a pas si longtemps.
En ville tu pourras encore espérer compter sur quelques institutions qui auront tenu+la solidarité des gens
Même si faut pas se voiler la face, si ça arrive on est tous foutu et c'est la sélection naturelle qui va décider évidemment... Mais voilà le fantasme de la campagne comme sanctuaire c'est faux. Faudrait d'ailleurs se renseigner sur les précédents pays qui ont subi ce genre de période et voir comment ça se passait à la campagne Tu ne sais clairement pas ce que tu racontes.
On est plus civilisé à la campagne que dans ta ville puant la pisse.
Dans la petite ville proche de chez moi, il y avait une quarantaine d'antivax sur un rond point samedi dernier. Ils ont été dégagés le matin même par la police.
J'attendais une PLS dans les règles je tombe sur un campagnard qui pense que sa région est le paradis sur terre.
Le 20 juillet 2021 à 22:26:21 VaccinVite a écrit :
La fameuse révolution le nouveau délire de ce forum 15 ans que ça nous parle de 3 ème guerre mondiale, de grand reset, d'effondrement de la société, et de pseudo révolution Résultat ? Rien du toutLe pire c'est que les 3/4 des révolutionnaires du forum ne bouge même pas leur cul quand il y a une manifestation. On le voit avec la forte activité des topics les jours de manifestations. Les gars font la révolution depuis leur chambre
De plus, depuis quand une révolution ça se fait un jour par semaine ?
Pendant la période GJ j'avais des collègues aux US qui pensaient que la France était à feu et à sang en pleine guerre civile, un jour pendant une réu ils nous ont demandé si on allait bien et tout
Quand on leur a annoncé que c'était des manifestations principalement pacifiques avec une fois de temps en temps des débordements, et uniquement le samedi après-midi, ils se sont tapés un de ces fou rires
Le 20 juillet 2021 à 22:26:54 :
Le 20 juillet 2021 à 22:24:00 :
Ptdrrr mais wtf cette dictature.Comment ça dictature ?
Jean-Edouard sur Twitter m'a pourtant assuré que tout ce qui se passe autour du covid, de la vaccination et du pass est tout à fait normal
Une dictature ou autre régime autoritaire est toujours justifié
C'est ce que j'attendais.
J'hésitais depuis un moment à démissionner.
Ça me va très bien.
Le 20 juillet 2021 à 22:27:24 :
Le 20 juillet 2021 à 22:18:23 link-cartoon2 a écrit :
En ville tu pourras encore espérer compter sur quelques institutions qui auront tenu+la solidarité des gensMême si faut pas se voiler la face, si ça arrive on est tous foutu et c'est la sélection naturelle qui va décider évidemment... Mais voilà le fantasme de la campagne comme sanctuaire c'est faux. Faudrait d'ailleurs se renseigner sur les précédents pays qui ont subi ce genre de période et voir comment ça se passait à la campagne SI t'as des sources, ca m'intéresse
Pas de sources fiables. Qu'un topic du forum que j'ai perdu et d'anciens récits de famille qui ont vécu en campagne.
Le 20 juillet 2021 à 22:29:41 Antidragibusman a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 22:28:56 :
Les bots antivax ayaaaaa
Restez dans votre médiocrité pendant que je prends ma deuxième dose
Au moins je serai libre et je baiserai, pas comme toi le pucix puant le sperm > Le 20 juillet 2021 à 22:30:31 [DDB]CrankyKong a écrit :
Impeccable.
Ça me va très bien.
Tu vas parler japonais quand t'auras -500 euros de découvert le golem
Le 20 juillet 2021 à 22:31:09 :
Les bots antivax ayaaaaa
Restez dans votre médiocrité pendant que je prends ma deuxième doseAu moins je serai libre et je baiserai, pas comme toi le pucix puant le sperm > Le 20 juillet 2021 à 22:30:31 [DDB]CrankyKong a écrit :
Impeccable.
Ça me va très bien.Tu vas parler japonais quand t'auras -500 euros de découvert le golem
Le 20 juillet 2021 à 22:32:49 PloucDeProvince a écrit :
Ceux qui pensent encore à voter Macro en 2022 ( s'il en restait ) sont des ennemis de la France
Il ne se représentera même pas, tout est prévu.
Le 20 juillet 2021 à 22:31:10 Idemo2 a écrit :
J’espere que mon patron imposera le vaccin pour pouboir me faire virer et toucher deux ans de chomage histoire d’attendre que toute cette histoire se tasse
Tu toucheras rien l'esclave. L’État va faire reconnaître ça comme une faute lourde donc 0 indemnités 0 chômage, enjoy ta vie le pucelard
[22:31:09] <Revan-Sith>
Les bots antivax ayaaaaa
Restez dans votre médiocrité pendant que je prends ma deuxième doseAu moins je serai libre et je baiserai, pas comme toi le pucix puant le sperm > Le 20 juillet 2021 à 22:30:31 [DDB]CrankyKong a écrit :
Impeccable.
Ça me va très bien.Tu vas parler japonais quand t'auras -500 euros de découvert le golem
Ils peuvent me mettre deux mois sans salaire, j'ai de quoi tenir.
Petit licenciement, hop hop hop il va pas se faire tout seul.
Le 20 juillet 2021 à 22:33:37 [DDB]CrankyKong a écrit :
[22:31:09] <Revan-Sith>
Les bots antivax ayaaaaa
Impeccable.
Ils peuvent me mettre deux mois sans salaire, j'ai de quoi tenir.
Petit licenciement, hop hop hop il va pas se faire tout seul.
Et ça va finir sur Documentaire Societe : comment un khey essaie de trouver un squat
Données du topic
- Auteur
- Talyeb3
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 20:27:27
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 21:34:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 967
- Nb. messages JVC