[SONDAGE] PASS SANITAIRE DANS LES FACS A LA RENTREE : QUI GO DESCO ?
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 23:47:42 :
Pas desco puisque je viens de finir les études.
Mais diplôme M2 à la poubelle car dans le paramédical
Je go reprendre l'entreprise de mes parents à la place, l'hôpital se débrouillera sans moi
L'hôpital se débrouillera sûrement mieux sans toi pyjelin.
Le 19 juillet 2021 à 23:50:54 :
L3 maths, je vais go desco
Un big mac et coca bien frais
Le 19 juillet 2021 à 23:49:59 :
Le 19 juillet 2021 à 23:46:46 :
Le 19 juillet 2021 à 23:43:55 :
Ça ne sera pas le cas toute façon donc je vais pas go desco
Mais si un jour c'est le cas je quitte le paysPour l'instant c'est pas le cas non ? Ou alors j'ai raté un truc
Perso je suis prêt à quitter le pays car je me prépare au vaccin OBLIGATOIRE et forcé our tous qui me parait inévitable pour le nwo
Excellent alors, je pense que la première des solutions sera effectivement l'expatriation
Arrêtez de faire les grosses carpettes en cédant à ce chantage
Vos ascendants se sont battus pour les valeurs et les droits que ce gouvernement totalitaire en puissance bafouent
Si personne ne fais rien notre génération sera retenue dans l'histoire comme celle qui s'est résignée et soumise face à cette dictature sanitaires
Je préfère crever que céder au chantage du pass sanitaires
Bande de cuck, ça se dit patriote aimant la France met ça se soumet au premier coup de pression
Le 19 juillet 2021 à 23:51:08 :
Le 19 juillet 2021 à 23:47:42 :
Pas desco puisque je viens de finir les études.
Mais diplôme M2 à la poubelle car dans le paramédical
Je go reprendre l'entreprise de mes parents à la place, l'hôpital se débrouillera sans moiL'hôpital se débrouillera sûrement mieux sans toi pyjelin.
Vu comment ils me sucaient quand j'etais en stage pour que je reste après le diplôme j'en doute
Des relances en perma pour me garder, dommage ils pourront dire merci à Macron et Veran
Données du topic
- Auteur
- ZemmourienDtr10
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 23:33:56
- Date de suppression
- 20 juillet 2021 à 00:33:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC