Cara Delevingne a un tunnel VAGIN chez elle
AYAAA LE TUNNEL VAGIN QUI DEBOUCHE SUR UNE MACHINE A LAVER
CA VEUT TOUT DIRE
Le 19 juillet 2021 à 14:05:50 :
C'était pas elle qui parlait de dépression il y a pas longtemps ?
Et puis cette émission bordel, regardez ma maison comme elle coûte cher, regardez comme je suis heureuse ici, hein les prolos ?
Je pense pas qu'elle ait connue la vraie dépression khey, c'était juste petite déprime à mon avis
Mannequin, actrice, vient d'une famille riche, bonne santé, elle a 0 raison d'être malheureuse
[14:06:56] <LenaAnderson>
Et puis cette émission bordel, regardez ma maison comme elle coûte cher, regardez comme je suis heureuse ici, hein les prolos ?Je pense pas qu'elle ait connue la vraie dépression khey, c'était juste petite déprime à mon avis
Mannequin, actrice, vient d'une famille riche, bonne santé, elle a 0 raison d'être malheureuse
C est une mode chez eux . El famoso dépression , el famoso bipolaire
Le 19 juillet 2021 à 14:06:56 :
Et puis cette émission bordel, regardez ma maison comme elle coûte cher, regardez comme je suis heureuse ici, hein les prolos ?Je pense pas qu'elle ait connue la vraie dépression khey, c'était juste petite déprime à mon avis
Bizarrement j'ai pensé la même chose en l'en entendant parler.
Enfin, les chevaliers blancs viendront te dire que l'argent ne fait pas le bonheur et que la dépression peut toucher tout le monde, qu'importe le statut social.
"les élites ne sont pas sataniques"
Ce rituel chelou avec le symbole du vagin
Sélection naturelle pour les GOLEMS
Données du topic
- Auteur
- LenaAnderson
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 13:59:44
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 159