LE PLUS FIABLE ? Météo France où La Chaîne Météo ?
La chaîne météo : https://www.lachainemeteo.com/meteo-france/previsions-meteo-france-aujourdhui
Météo France : https://meteofrance.com/
J'ai 5 degrés de différence entre les deux sites (5 degrés de plus sur La Chaine Météo).
Lequel est le plus susceptible d'avoir raison à votre avis ?
Je parle pour cet après midi et demain après midi uniquement, donc à court terme
Le site est moche mais les prévisions tapent souvent dans le mille.
Le 16 juillet 2021 à 08:16:39 :
Aucun des deux, tous les sites de météo disent de la merde
Merde
Le 16 juillet 2021 à 08:16:47 :
https://www.meteociel.fr/Le site est moche mais les prévisions tapent souvent dans le mille.
Merci je vais regarder ça
Le 16 juillet 2021 à 08:16:51 :
Météoagricole
Le 16 juillet 2021 à 08:19:36 :
bah fait le test par toi même kheyou, cette semaine note bien chaque jour la température précise & le temps chez toi, ensuite tu notes ce qu'ont annoncés les deux chaînes et a la fin de la semaine tu en tires une conclusion
J'ai jamais fais le test sérieusement, c'est a dire en notant les températures une semaine au complet. Mais de manière générale quand je regarde les températures sont souvent situées entre les deux sites
Le 16 juillet 2021 à 08:21:07 :
Météo BlueJe suis agriculteur et je l'utilise, c'est le plus clair et le plus fiable
Il récupère des données de tout les sites météos et en fait une analyse
Très précis et lisible, il est utilisé par les professionnels de la montagne par chez moi
Merci beaucoup
Le 16 juillet 2021 à 08:21:57 :
MétéoagricoleMerci
Le 16 juillet 2021 à 08:18:17 :
La chaine meteo prend les données de météo franceComme les chaines de TV prennent les infos de meteo france
Bah c'est pas les mêmes température pourtant
Quand tu copies sur ton voisin en 6 eme tu modifies quelques mots ahiii
Le 16 juillet 2021 à 08:23:43 PullCachemire a écrit :
Le 16 juillet 2021 à 08:19:36 :
bah fait le test par toi même kheyou, cette semaine note bien chaque jour la température précise & le temps chez toi, ensuite tu notes ce qu'ont annoncés les deux chaînes et a la fin de la semaine tu en tires une conclusionJ'ai jamais fais le test sérieusement, c'est a dire en notant les températures une semaine au complet. Mais de manière générale quand je regarde les températures sont souvent situées entre les deux sites
bah franchement go faire le test cette semaine khey ca pourrait être intéressant une conclusion a la semaine, voir laquelle des deux est la plus exacte, en plus ca te prends a peine 5 minutes par jour quoi genre chaque matin tu notes la météo du jour & les prévisions a venir et chaque jour tu notes tout pour voir comment les prévisions évoluent aussi a la semaine et comme ca tu verras qui était le plus proche tout le long du thermomètre de chez toi
Météoagricole
Le 20 juillet 2021 à 08:45:24 :
Météoagricole
Données du topic
- Auteur
- PullCachemire
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 08:15:53
- Nb. messages archivés
- 23