[COVID] Combien de morts en France hier d'après vous ? Réponse ici
Le 16 juillet 2021 à 07:53:45 :
Le 16 juillet 2021 à 07:33:27 Affreux_01 a écrit :
Le 16 juillet 2021 à 06:52:42 :
Honnêtement je connais pas une seule personne qui a eu le covid avec de graves séquelles...Estime toi heureux, je ne connais aucune personne qui a eu le covid.
Si évidemment, il y l'oncle du voisin du père d'un collègue de boulot. Bref osef, ce virus n'existe pas.
Pareil
Par contre mon oncle s’est fait Astra zeneced avec 2 semaines à l’hôpital
Le 16 juillet 2021 à 06:28:46 :
Le 16 juillet 2021 à 06:19:11 :
16 !!!
On est en train de prendre les mesures les plus liberticides de l'histoire du pays pour 16 putain de morts...
Et encore, sûrement des vieux de 95 ans obèses qui seraient morts avec ou sans le Covid.
Tout va bien, vaccinez-vous.
Encore un gars qui a oublié les morts par jour lorsque l'épidémie n'est pas maitrisée.
L'élite
Ahi oui quand on compte un cancer du poumon en phase terminale comme covid lorsqu'il est porteur du virus ça permet de gonfler les chiffres.
J'ai pas vu un mec de moins de 50 ans sportif et en bonne santé aller en réanimation.
Il y en a juste un qui en a un peu chier mais c'est un cas exceptionnel, moi j'aurais pu clamser d'une grippe a 17 ans si j'avais pas été soigné, c'est pas pour autant que je m'injecter le vaccin chaque année.
Le 16 juillet 2021 à 06:54:55 :
A rappeler le covid c'est un petit rhume, et en majorité c'est rien du tout car souvent assymptomatique
Ils ont l'air d'accuser les asymptomatiques de transmettre le virus mais le vaccin n'empeche pas la transmission si tu es asymptomatiques alors pourquoi le faire?
Et qu'on me sorte pas que ça la réduit, je vois pas pourquoi d'un seul coup avec le sacro saint vaccin, un asymptomatique contaminerait moins
Le 16 juillet 2021 à 07:02:01 :
Le 16 juillet 2021 à 07:00:18 :
Le 16 juillet 2021 à 06:30:34 :
Le 16 juillet 2021 à 06:27:41 :
Le 16 juillet 2021 à 06:24:39 :
Vous réalisez aussi que le grippe fait entre 10 000 et 15 000 morts chaque année ? Elle est plus meutrière que votre CobidTu dois avoir du mal avec les chiffres. La grippe c’était moins de 4000 morts en 2019 par exemple. Le COVID en a fait 112 000 morts en moins d'un an et demi et encore on avait assez de places en réa globalement pour tout le monde grâce au confinement. Sans confinement on aurait facilement eu 2 a 3 fois plus de morts a cause de la tension hospitalière et du manque de lits et de personnel
Une preuve scientifique que le confinement a permis ceci d'éviter cela ?
Aucune, les chiffres avaient stagné pendant les confinements
Oui, ou comme Macron qui disait l'autre jour dans son allocution : "la vaccination a fait baisser le nombre de cas ces derniers mois, c'est un succès", alors que évidemment c'est comme en 2020, l'épidémie ralentit d'elle-même après le printemps.
Bref, on nous prend vraiment pour des cons (et ils ont raison quelque part, les gens vont se faire vacciner sans même réfléchir, ils sont cons pour le coup c'est vrai).
Laisse les gens qui veulent se faire vacciner le faire.
Moi j'en veut surtout aux moutons qui doivent attendre des mesures liberticides pour se vacciner au lieu de combattre le chantage qui est fait.
Si ça les derangeait pas de se faire vacciner il aurait peut être fallu le faire avant. Les plus égoïstes ce sont eux dans l'histoire.
Le 16 juillet 2021 à 08:55:52 :
16 morts lors de la saison basse, c'est pas mal...
C'est plus risqué de se déplacer en trotinette que de mourir du Covid en réalité
Données du topic
- Auteur
- beladona32ds
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 06:19:11
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 65