[CARTE] Victoire Allemande de la Seconde Guerre Mondiale
Supprimé- 1
Up
J'ai pas mal galéré a faire les frontières dans les Carpathes et en Chine occidental c'est pour ça que la Hongrie a une salle tronche de même que les petits chinois possèdent des frontières assez étranges
Elle embrasserait toute l'eurosibérie de Brest à Vladivostok
Le 23 juillet 2021 à 10:44:14 :
L'allemagne aurait été bien plus grande
Elle embrasserait toute l'eurosibérie de Brest à Vladivostok
Là je me suis basé dans l'idée qu'après avoir capturé Leningrad, Moscou, Stalingrad et Bakou le parti communiste de l'URSS expulse Staline et offre une paix à l'Allemagne que celle-ci accepte de peur d'un débarquement des ricains
La France est libérée avec un gouvernement de collaboration pour limiter l'implication de la Wermacht à l'Ouest
Le 23 juillet 2021 à 10:48:32 :
Le 3e Reich se serait effondré à la mort d'Hitler, peu importe toute les simulations possibles
Sauf que sur la carte on est en 1945, Hitler est encore trop jeune pour mourir des suites de sa maladie de Parkinson
J'ai un peu imaginé la suite de ce scénario et j'ai daté la mort d'Hitler en 1953
Le 23 juillet 2021 à 10:53:47 :
pas compris pourquoi on a perdu toutes nos colonies africaines
Les allemands et italiens descendent en Afrique
En Afrique de l'Ouest le chaos éclate après la défaite des alliés, les allemands veulent récupérer l'Afrique centrale et envoient des troupes dans la zone pour la stabiliser
La zone encore française en Afrique c'est la Côte d'Ivoire
Tu peux pas juste balancer une carte et dire "voilà, je pense que ce serait comme ça"
D'autant plus que ta carte ne donne aucune indication hormis les frontières
En plus y a même pas de légende
Il faut expliquer ce qui te fait penser que les frontières seraient comme ça, et indiquer sur ta carte le nom des potentiels Etats, qui les contrôle, et pourquoi ils sont comme ils sont
Donc 1/10 pour l'effort
Le 23 juillet 2021 à 11:08:00 :
Tu peux pas juste balancer une carte et dire "voilà, je pense que ce serait comme ça"
D'autant plus que ta carte ne donne aucune indication hormis les frontières
En plus y a même pas de légendeIl faut expliquer ce qui te fait penser que les frontières seraient comme ça, et indiquer sur ta carte le nom des potentiels Etats, qui les contrôle, et pourquoi ils sont comme ils sont
Donc 1/10 pour l'effort
C'est déjà compliqué de faire une carte sans légende alors rajouter une légende c'est non, en tout cas pour l'instant
C'est pour ça que je demande si les clés on des questions
C'est un scénario où tout se passe pour le mieux pour l'Axe, la victoire est quasi totale. Je base mes résultats sur ce qu'on sait des plans allemands, italiens et des intentions des japonais
Le 23 juillet 2021 à 11:09:36 :
Pourquoi l'Italie aurait la Syrie et même l'Egypte lol ?
C'est la répartitions logiques des conquêtes, les italiens envahissent l'Egypte et pousse jusqu'à la Syrie
Après toutes ces zones sont sous protectorat italiens et possèdent une autonomie variable
Les ambitions italiennes étaient claires pour une conquête de l'Egypte et du Soudan, on peut penser qu'ils ne se seraient pas arrêter là et auraient pousser jusqu'en Syrie voir jusqu'à l'Irak
- 1
Données du topic
- Auteur
- Homelander1
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 10:36:56
- Date de suppression
- 23 juillet 2021 à 11:40:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13