Meurtre satanique a Tarascon
"Vers 2 heures du matin, des habitants l'ont retrouvé dans une impasse du centre-ville, précise le parquet de Tarascon. Ils l'ont maintenu par les jambes en attendant l'intervention des policiers.
À leur arrivée, un des agents a tiré sur le suspect pour l'empêcher de s'enfuir une nouvelle fois."
Le suspect parvient donc à s'enfuir, PILE au moment où les policiers arrivent.
Il faut donc le tuer. DOMMAGE.
Le 19 juillet 2021 à 12:49:34 :
"Vers 2 heures du matin, des habitants l'ont retrouvé dans une impasse du centre-ville, précise le parquet de Tarascon. Ils l'ont maintenu par les jambes en attendant l'intervention des policiers.
À leur arrivée, un des agents a tiré sur le suspect pour l'empêcher de s'enfuir une nouvelle fois."Le suspect parvient donc à s'enfuir, PILE au moment où les policiers arrivent.
Il faut donc le tuer. DOMMAGE.
Le 19 juillet 2021 à 12:45:53 :
Pourquoi le flic a tiré alors que l'individu était maitrisé par plusieurs personnes ? bordel il doit y avoir un réseau avec des flics infiltrés pour couvrir
L'individu avait été maîtrisé par des civils, mais il s'est enfuit de nouveau, donc le flic a tiré, logiquement.
Non mais ceux qui s'injurent de la réaction de la police vous savez ce qu'il s'est passé ?
Ça s'est passé pas loin de chez moi. La nationale est arrivée chez le gars, ont découvert le corps d'un gamin de 13 ans démembré et victime de cannibalisme. Quand ils ont retrouvé l'auteur, une ads lui a tiré dessus. Et elle a bien fait, tu veux faire quoi d'un type comme ça dans notre société ?
L'ads ne sera jamais poursuivis pour avoir utiliser son arme, et pourtant elle n'a pas respecté la légitime défense, mais des fois quand tu decouvres un gamin de 13 ans demembré et a moitié bouffé, bah y'a des questions qui ne se posent pas.
[08:30:04] <Doditz13>
Non mais ceux qui s'injurent de la réaction de la police vous savez ce qu'il s'est passé ?Ça s'est passé pas loin de chez moi. La nationale est arrivée chez le gars, ont découvert le corps d'un gamin de 13 ans démembré et victime de cannibalisme. Quand ils ont retrouvé l'auteur, une ads lui a tiré dessus. Et elle a bien fait, tu veux faire quoi d'un type comme ça dans notre société ?
L'ads ne sera jamais poursuivis pour avoir utiliser son arme, et pourtant elle n'a pas respecté la légitime défense, mais des fois quand tu decouvres un gamin de 13 ans demembré et a moitié bouffé, bah y'a des questions qui ne se posent pas.
Et là présomption d'innocence ?
Le 22 juillet 2021 à 08:35:09 :
[08:30:04] <Doditz13>
Non mais ceux qui s'injurent de la réaction de la police vous savez ce qu'il s'est passé ?Ça s'est passé pas loin de chez moi. La nationale est arrivée chez le gars, ont découvert le corps d'un gamin de 13 ans démembré et victime de cannibalisme. Quand ils ont retrouvé l'auteur, une ads lui a tiré dessus. Et elle a bien fait, tu veux faire quoi d'un type comme ça dans notre société ?
Et là présomption d'innocence ?
A ce moment-là la police savait déjà qu'il était l'auteur du fait. Les medias ne savent pas tout et ne précisent pas tout.
Le 22 juillet 2021 à 08:30:04 :
DDB pour incitation au meurtre
Le 22 juillet 2021 à 08:38:09 :
Le 22 juillet 2021 à 08:30:04 :
DDB pour incitation au meurtre
Aya à quel moment j'incite au meurte, je dis juste comprendre la réaction de la police face à la scène d'horreur.
Données du topic
- Auteur
- Ffdictature3
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 12:25:25
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 37