Team Playstation 5 ou Xbox séries X ?
Le 19 juillet 2021 à 12:51:56 :
Le 19 juillet 2021 à 12:51:22 :
Putain mais c'est quoi vos topics de guerre de consoles la.T'as un bon pc ? Tu prends une PS5
T'as pas un bon pc ? Tu achètes les deux
T'as pas d'argent ? Va travailler et achètes les deuxT'a pas de Villa, ba achètes en 5
T'a pas de meuf, bah sors
Team les 2
La manette Xbox
Les exclus PS
Le 20 juillet 2021 à 02:31:57 :
Team les 2La manette Xbox
Les exclus PS
Moi j'aurait dit
La manettes pour la PS5
Le game passe pour Xbox
c'est quoi l'intérêt d'une xbox quand un pc fait tout ce que la console fait mais en mieux
et puis maintenant y'a le steam deck, et quand le steam deck 2 va sortir xbox va juste complètement disparaitre quand kevin et bryan pourront jouer à forza et halo avec leur gamepass sur leur télé en lan avec le steam deck (ce qu'ils pourront déjà faire avec le steam deck 1 btw)
qu'on me dise ps5 là je peux comprendre playstation a beaucoup d'exclus, mais xbox ouais nan c'est jeter son argent par les fenêtres
Le 20 juillet 2021 à 23:34:05 :
c'est quoi l'intérêt d'une xbox quand un pc fait tout ce que la console fait mais en mieuxet puis maintenant y'a le steam deck, et quand le steam deck 2 va sortir xbox va juste complètement disparaitre quand kevin et bryan pourront jouer à forza et halo avec leur gamepass sur leur télé en lan avec le steam deck (ce qu'ils pourront déjà faire avec le steam deck 1 btw)
qu'on me dise ps5 là je peux comprendre playstation a beaucoup d'exclus, mais xbox ouais nan c'est jeter son argent par les fenêtres
Ta plus ou moin raison clé mais bon le prix d'un bon ordinateur qui fait tourner les jeux en 4k 60 c'est pas le même que celui d'une Xbox séries X
Les deux + PC + Switch
Quand on a les moyens on est bien loin de la guerre. Ca vaut aussi pour le marché des consoles
Le 20 juillet 2021 à 23:37:21 :
c'est quoi l'intérêt d'une xbox quand un pc fait tout ce que la console fait mais en mieuxet puis maintenant y'a le steam deck, et quand le steam deck 2 va sortir xbox va juste complètement disparaitre quand kevin et bryan pourront jouer à forza et halo avec leur gamepass sur leur télé en lan avec le steam deck (ce qu'ils pourront déjà faire avec le steam deck 1 btw)
Ta plus ou moin raison clé mais bon le prix d'un bon ordinateur qui fait tourner les jeux en 4k 60 c'est pas le même que celui d'une Xbox séries X
certes c'est pas faux surtout en ce moment avec les pénuries, se faire un bon pc c'est lâcher tout un mois de salaire
mais si le steam deck 1 fonctionne bien (j'insiste sur le si) alors je pense qu'on peut complètement voir les consoles xbox disparaitre, elles n'auront absolument plus aucun intérêt, je comprends pas pourquoi les gens comparent le deck à la switch alors que c'est xbox qui a le plus à craindre
Le 20 juillet 2021 à 23:40:54 :
Les deux + PC + SwitchQuand on a les moyens on est bien loin de la guerre. Ca vaut aussi pour le marché des consoles
Ouais mais bon on a pas tous les moyens de tout acheter hein faut bien manger à la fin du mois mdr !
Mais tu as raison si j'aurais les moyen je prendrais tout aussi PC et Xbox Play et Switch
Le 20 juillet 2021 à 23:42:23 :
certes c'est pas faux surtout en ce moment avec les pénuries, se faire un bon pc c'est lâcher tout un mois de salaire
mais si le steam deck 1 fonctionne bien (j'insiste sur le si) alors je pense qu'on peut complètement voir les consoles xbox disparaitre, elles n'auront absolument plus aucun intérêt, je comprends pas pourquoi les gens comparent le deck à la switch alors que c'est xbox qui a le plus à craindre
Parce que ton analyse est bidon. Le steam deck tiendra pas la comparaison...
Le 20 juillet 2021 à 23:45:53 :
Le 20 juillet 2021 à 23:40:54 :
Les deux + PC + SwitchQuand on a les moyens on est bien loin de la guerre. Ca vaut aussi pour le marché des consoles
Ouais mais bon on a pas tous les moyens de tout acheter hein faut bien manger à la fin du mois mdr !
Mais tu as raison si j'aurais les moyen je prendrais tout aussi PC et Xbox Play et Switch
PC : 1500€
Consoles : 500€ * 3
TV + Sono : 2500
Aller pour 5000€ t'es équipé.
2 mois de salaire.
Le 20 juillet 2021 à 23:42:23 :
Ouais se monter un bon PC c'est un smic et encor t'es gentil .
Ouais sa crains plus pour Xbox que pour PlayStation ducou mais bon d'ici une ou deux générations les consoles seront vouée à disparaitre de toute façon .
sur PS seules quelques exclus sont intéressantes
Pour le reste, manette, interfaces, GamePass je préfère Xbox
Données du topic
- Auteur
- Keblou1
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 12:04:40
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85