Topic de BG_5UICID4IR3 :

Sondage : La dépersonnalisation est-t-elle à VIE ?

Supprimé
  • 1
Je sens mes forces s'éloignés malgré tout les efforts que je suis amené et sûrement condamné à faire depuis maintenant 7-8 ans..

Le 22 juillet 2021 à 12:02:50 :
Il fallait poster.

T'as rien trouver d'autre ?

Oui et non il faudrait avant tout que l'on est une personnalité propre. Après tout on est presque tous dans un état de dépersonnalisation

Le 22 juillet 2021 à 12:05:33 :

Le 22 juillet 2021 à 12:04:28 :
Oui et non il faudrait avant tout que l'on est une personnalité propre. Après tout on est presque tous dans un état de dépersonnalisation

Ouais tu n'as pas compris grand chose au principe de l'état post-traumatique que se retrouve ton mental après avoir être notamment confronté à la mort.

Dans ce cas là sa passera peut être si tu considères que c'est événement qui est la cause de tes troubles ...

Le 22 juillet 2021 à 12:04:28 :

Ouais tu n'as pas juste pas étudié l'état post-traumatique que peut se retrouver ton mental après avoir être notamment confronté à la mort, par exemple.

J'y ai pensé une fois par jour et je pense à la mort à intervalle d'une fois par semaine, environ.

Etudies un peu ce que ça fait au lieu de troller

• 1

Données du topic

Auteur
BG_5UICID4IR3
Date de création
22 juillet 2021 à 12:01:14
Date de suppression
22 juillet 2021 à 12:15:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés