Topic de Jean-Dortmund :

C'est bien auj qu'on va savoir si le pass sanitaire est obligatoire ou pas ?

• 1
Du coup si c'est pas voté aujourd'hui y'a rien mercredi ?

Le 19 juillet 2021 Ă  11:42:08 :
Du coup si c'est pas voté aujourd'hui y'a rien mercredi ?

:oui:

Nan, aujourd'hui le conseil d'état rend son avis (c'est pas contraignant mais si l'avis est négatif ça sera plus chaud faire passer la loi.

A partir de la le gouvernement va faire, ou non, des modifications selon ce qu'a dit le conseil d'Ă©tat.

Ca passe à l'assemblée le 24 de mémoire

Le 19 juillet 2021 Ă  11:45:12 :
Nan, aujourd'hui le conseil d'état rend son avis (c'est pas contraignant mais si l'avis est négatif ça sera plus chaud faire passer la loi.

A partir de la le gouvernement va faire, ou non, des modifications selon ce qu'a dit le conseil d'Ă©tat.

Ca passe à l'assemblée le 24 de mémoire

t'as l'air de t'y connaitre

penses-tu que le projet de loi sera adopté ? et que signifie un amendement ? car j'ai vu dans un article que au vu des manifestations, il y aura des amendements...

Sachant que ça ira jusqu'au Conseil Constitutionnel.
Tout va passer tranquille, conseil d'etat ou je sais pas quoi senateur tous des corrompue qui vivent dans un monde qui n'est pas le notre

Le 19 juillet 2021 Ă  11:49:07 :
Amendement = modification

ok merci

Aucun pays ne fait passer ça même pas la Chine, ça va sûrement les faire redescendre sur terre, parceque là je sais pas ce qu'ils s'imagine mais c'est très très grave ce qu'il veulent faire passer

Le 19 juillet 2021 Ă  12:34:30 :
Aucun pays ne fait passer ça même pas la Chine, ça va sûrement les faire redescendre sur terre, parceque là je sais pas ce qu'ils s'imagine mais c'est très très grave ce qu'il veulent faire passer

Ça va passer crème les gens se laisse faire

• 1

Données du topic

Auteur
Jean-Dortmund
Date de création
19 juillet 2021 Ă  11:15:06
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 165