Topic de akey2k16 :

Pécho grâce a sa nationalité c'est possible ?

  • 1

Sur Tinder quand je dis que je suis luxembourgeois j'ai pas mal de matchs, quand j'enlève ce détail bah tout d'un coup mes matchs baissent :(

C'est un hasard vous pensez ? perso je pense pas , y a beaucoup de clichés sur nous comme quoi on est tous riche etc...

Bon après je sais pas quoi leur dire donc ça sa sert pas a grand chose...
C'est où le Luxembourg ?

Le 16 juillet 2021 à 02:08:38 :
C'est où le Luxembourg ?

Bah juste à côté de la France, au nord :pf: a côté de la Belgique et de l'Allemagne aussi

Rassure moi c'est du troll ? il te manque de grosse notions en géo sinon...

Y'a des nationalités c'est un cheat code a l'étranger ; Français, Italien, Espagnol et il y'en a pas mal d'autre :oui:

après si le seul truc qui vien a l'idée des filles quand elles voient que t'es du Luxembourg c'est "il est riche je vais lui pomper tout son fric" bah c'est pas fou

Le 16 juillet 2021 à 02:52:30 :
Y'a des nationalités c'est un cheat code a l'étranger ; Français, Italien, Espagnol et il y'en a pas mal d'autre :oui:

après si le seul truc qui vien a l'idée des filles quand elles voient que t'es du Luxembourg c'est "il est riche je vais lui pomper tout son fric" bah c'est pas fou

Bah je match principalement avec des françaises :( je suis pas si c'est du hasard que quand j'enlève ma nationalité tout d'un coup je passe de 15 matchs par jours a 5

les pigeons luxos qui se font détrousser par de la gourgandine mosellane https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Le 16 juillet 2021 à 02:54:03 :

Le 16 juillet 2021 à 02:52:30 :
Y'a des nationalités c'est un cheat code a l'étranger ; Français, Italien, Espagnol et il y'en a pas mal d'autre :oui:

après si le seul truc qui vien a l'idée des filles quand elles voient que t'es du Luxembourg c'est "il est riche je vais lui pomper tout son fric" bah c'est pas fou

Bah je match principalement avec des françaises :( je suis pas si c'est du hasard que quand j'enlève ma nationalité tout d'un coup je passe de 15 matchs par jours a 5

Ca peut être lié comme ca peut ne pas l'être on peut pas vraiment savoir, dans le doute laisse ce détail on sait jamais :ok:

Le 16 juillet 2021 à 02:54:14 :
les pigeons luxos qui se font détrousser par de la gourgandine mosellane https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Je sais même pas quoi leur dire par écrit donc même pas ...
:hum:

  • 1

Données du topic

Auteur
akey2k16
Date de création
16 juillet 2021 à 01:54:32
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 184