La guerre est déclaré contre les antivax dès demain
Le 20 juillet 2021 à 18:27:04 :
on se trouve dans une situation ou il faut le masque dehors et pas en intérieur.
Ce gouvernement complètement débile, mais franchement qui a voté pour cette bande d'abrutis?
C'est juste pour narguer les non détenteurs du pass Ils veulent tellement les humilier qu'ils en arrivent à des trucs débiles
Alors que les jauges / masque en intérieur sont à peu près les seules mesures pas déconnantes. Dans un centre commercial, c'est pas débile de mettre le masque (je l'ai toujours fait).
Bon dans les cinémas je comprends, c'est débile, ça ruine le film.
Mais le truc c'est que le vaccin empêche pas la propagation... Et que le vaccin n'est pas efficace contre le variant Delta
Si même les vaccinés ne voient pas le foutage de gueule alors y'a plus rien à faire. Les moutons qui vont prendre des snaps "Enfin à l'intérieur sans le masque xD" , les cas vont juste se multiplier et on pointera encore les antivax.
c'est pas une mesure pour la santé mais pour le contrôle social, à partir de là toutes les incohérences sanitaires s'expliquent
Le 20 juillet 2021 à 18:30:49 :
Le 20 juillet 2021 à 18:27:04 :
on se trouve dans une situation ou il faut le masque dehors et pas en intérieur.
Ce gouvernement complètement débile, mais franchement qui a voté pour cette bande d'abrutis?C'est juste pour narguer les non détenteurs du pass Ils veulent tellement les humilier qu'ils en arrivent à des trucs débiles
Alors que les jauges / masque en intérieur sont à peu près les seules mesures pas déconnantes. Dans un centre commercial, c'est pas débile de mettre le masque (je l'ai toujours fait).
Bon dans les cinémas je comprends, c'est débile, ça ruine le film.
Personne surveille dans le ciné de toute façon.
Je pense que oui c'est pour essayer de pousser les gens a se faire vacciner. De toute façon dans 1 mois max le masque va redevenir obligatoire et ce sera la carotte pour ceux qui ont fait le vaccin pour ca
Le 20 juillet 2021 à 18:30:48 :
Le 20 juillet 2021 à 18:26:19 :
Le 20 juillet 2021 à 18:20:32 :
Le 20 juillet 2021 à 18:19:39 :
Le 20 juillet 2021 à 18:15:36 :
Le 20 juillet 2021 à 18:14:48 :
Le 20 juillet 2021 à 18:13:50 :
Bordel c'est fake ????
no fake,
et il y a ça aussi : https://mobile.twitter.com/olivierveran/status/1413575830014513157
Arrêtez de troller les antivax, votre mépris ne tient plus.
La vaccination est obligatoire officieusement et vous allez y aller comme tout le monde.Non j'irai pas.
Mytho, je ne crois pas une seule seconde que t'es prêt à sacrifier ta vie sociale, professionnelle et personnelle pour ça. C'est impossible.
J'ai pas de vie sociale.
Je travaille et je fais du sport mais je fréquente personne.
J'évite la masse de golems.Normal, personne peut t'encadrer.
C'est réciproque et irl j'assume ma personnalité je me donne pas un genre sur internet,je fais clairement comprendre que la solitude est mon destin.
Après je suis poli et bien éduqué irl je cherche la merde à personne tant que personne me menace ou me lève la main dessus.
C'est simple on me laisse tranquille et demon coté je manque pas de respect à autrui.
Et pareil pour le cinéma, depuis un an et demi je me suis jamais dit que ça m'avait manqué
Ils vont de contradictions en contradictions pour nous faire vacciner, ils seraient capable de nous mettre un nouveau confinement en septembre en voyant que les cas réaugmentent, alors qu'il y a le vaccin maintenant
Le 20 juillet 2021 à 18:07:25 :
https://mobile.twitter.com/NicoBaptista/status/1417403456193716260
Les golems sont légion, même vaccinés ils veulent leurs muselières
Fascinant, vraiment fascinant
Bordel j'adore ce sentiment
Devoir se cacher
le regard des gens et le petit pas de recul quand tu dis que tu n'es pas vax
Ce sentiment étrange d'être à la fois un pestiféré, un lépreux, mais aussi un résistant
Toute la campagne vaccinale repose sur la menace, le chantage à la honte et l'exclusion sociale.
Des discours assez nauséabond du type "je veux pas de non vaccinés autour de moi" se généralisent.
Vacciné btw.
Le 20 juillet 2021 à 18:59:01 :
C'est assez dégueulasse comme procédés en effet.
Toute la campagne vaccinale repose sur la menace, le chantage à la honte et l'exclusion sociale.
Des discours assez nauséabond du type "je veux pas de non vaccinés autour de moi" se généralisent.
Vacciné btw.
On est d'accord. Mais avec du recul, on se dit que ce n'est pas si grave d'être rejeté par des êtres aussi dégueulasses pour des raisons aussi stupides.
Le 20 juillet 2021 à 18:32:43 :
Mais le truc c'est que le vaccin empêche pas la propagation... Et que le vaccin n'est pas efficace contre le variant Delta
Si même les vaccinés ne voient pas le foutage de gueule alors y'a plus rien à faire. Les moutons qui vont prendre des snaps "Enfin à l'intérieur sans le masque xD" , les cas vont juste se multiplier et on pointera encore les antivax.
c'est pas une mesure pour la santé mais pour le contrôle social, à partir de là toutes les incohérences sanitaires s'expliquent
exactement
ça laisse rêveur quand même, devoir présenter un passe sanitaire pour boire un café en terrasse.
conséquence:les vaccinés vont se contaminer entre eux et créeront les nouveaux foyers de contamination, ils seront les prochains bouc émissaires des mesures liberticides du gouvernement.
Le 20 juillet 2021 à 18:55:17 :
"Le vaccin n'empêche pas la propagation" n'est pas un argument valide étant donné qu'il réduit les formes graves à 95%.
justement, alors ceux qui ne l'ont pas ne vont pas mettre en danger la santé des autres
Données du topic
- Auteur
- fullbringers
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 18:02:49
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 82