Topic de RevueDePresseHL :

M6 | Nicky Larson et le parfum de Cupidon

Le male alpha et sa bande [[sticker:p/1ljr]]

Le 19 juillet 2021 à 22:58:03 VICEMAG a écrit :
Mais serieux, vous trouvez qu'ils jouent bien ces comediens ? Je les trouves mauvais moi, même si baby sitting c'est pas mal, les autres c'est vraiment nul quoi

BMG c'est une bande, non effectivement ils sont vraiment pas terribles :(

Malaise la bande à Fifi.

Le 19 juillet 2021 à 22:58:38 TESLAKITE a écrit :
Pour l'anecdote la meilleure adaptation cinématographique de manga est française. Et je ne parle pas de Nicky Larson mais bien de Crying Freeman ! :oui:

Je connais pas mais je note, cimer :oui:

[22:57:31] <fmgeektofighter>
Putain ce film, rien que pour la chute à la fin avec les prisonniers, il mérite le titre de chef d'oeuvre :rire: avec toute la bien pensence le mec a osé :rire:

Il a eu des couilles en effet .

Le 19 juillet 2021 à 22:58:38 TESLAKITE a écrit :
Pour l'anecdote la meilleure adaptation cinématographique de manga est française. Et je ne parle pas de Nicky Larson mais bien de Crying Freeman ! :oui:

franco canadienne

Le 19 juillet 2021 à 22:57:31 fmgeektofighter a écrit :
Putain ce film, rien que pour la chute à la fin avec les prisonniers, il mérite le titre de chef d'oeuvre :rire: avec toute la bien pensence le mec a osé :rire:

Les femmes esclaves qui poussent la voiture du mec :rire:

Le 19 juillet 2021 à 22:59:00 Decapode a écrit :
Nicky larson c'est un des meilleurs animés au monde de toute manière

Impérissable !

Le 19 juillet 2021 à 22:58:38 :

Crying Freeman est pas seulement Fr hein , film franco-canado-américano-japonais réalisé par Christophe Gans, sorti en 1995

Bordel mais c'est digne de La Troupe En Folie en fait, les "comiques" qui étaient passés dans Strip Tease et dans ONDQAER :rire:

Pour le khey qui a regardé Spirou hier :hap: toi aussi t'étais deg de voir qu'il n'y avait aucun topic ?

Je pensais que le forum se serait rué sur ce film de merde

jamais entendu parler de 30 jours max :rire:

Le 19 juillet 2021 à 23:00:51 Linkafond a écrit :
Pour le khey qui a regardé Spirou hier :hap: toi aussi t'étais deg de voir qu'il n'y avait aucun topic ?

Franchement oui :hap:
Mais d'un autre coté, je comprends pourquoi : il n'y a RIEN à dire sur le film.
C'est du jamais vu :rire:

Le 19 juillet 2021 à 22:58:03 :
Mais serieux, vous trouvez qu'ils jouent bien ces comediens ? Je les trouves mauvais moi, même si baby sitting c'est pas mal, les autres c'est vraiment nul quoi

Lacheau je trouve qu'il joue mal, celui qui joue Pancho la même, et le reste.. c'est très comédie française disons
Celle qui joue Laura joue très bien par contre

Le 19 juillet 2021 à 23:00:10 :

Le 19 juillet 2021 à 22:57:31 fmgeektofighter a écrit :

Les femmes esclaves qui poussent la voiture du mec :rire:

:rire:

Le seul arbre de l'histoire dont le rôle consiste à jouer le relou auprès d'une meuf et à faire des singeries pour amuser le public :rire:

Le 19 juillet 2021 à 23:00:51 Linkafond a écrit :

Le forum a ses limites :hap:

Le 19 juillet 2021 à 23:00:51 :
Bordel mais c'est digne de La Troupe En Folie en fait, les "comiques" qui étaient passés dans Strip Tease et dans ONDQAER :rire:

Dans ONDQAER tout était pas a jeté , ya eu quelques pépites parfois , mais dans la globalité ca puait

Franchement j étais avec plein de préjugés concernant ce film, au final il se regarde bien, les petites références au club Dorothée et son univers sont sympas !

Le 19 juillet 2021 à 22:52:54 :
La lapine de Space Jam sur 10 en dépit du furrisme ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626698260-sans-titre-4.jpg

J'en parlais justement avec un khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613799461-anyalapin.png

Données du topic

Auteur
RevueDePresseHL
Date de création
19 juillet 2021 à 20:47:25
Nb. messages archivés
1471
Nb. messages JVC
1462
En ligne sur JvArchive 160