M6 | Nicky Larson et le parfum de Cupidon
Le 19 juillet 2021 à 22:58:03 VICEMAG a écrit :
Mais serieux, vous trouvez qu'ils jouent bien ces comediens ? Je les trouves mauvais moi, même si baby sitting c'est pas mal, les autres c'est vraiment nul quoi
BMG c'est une bande, non effectivement ils sont vraiment pas terribles
Le 19 juillet 2021 à 22:58:38 TESLAKITE a écrit :
Pour l'anecdote la meilleure adaptation cinématographique de manga est française. Et je ne parle pas de Nicky Larson mais bien de Crying Freeman !
Je connais pas mais je note, cimer
[22:57:31] <fmgeektofighter>
Putain ce film, rien que pour la chute à la fin avec les prisonniers, il mérite le titre de chef d'oeuvre avec toute la bien pensence le mec a osé
Il a eu des couilles en effet .
Le 19 juillet 2021 à 22:58:38 TESLAKITE a écrit :
Pour l'anecdote la meilleure adaptation cinématographique de manga est française. Et je ne parle pas de Nicky Larson mais bien de Crying Freeman !
franco canadienne
Le 19 juillet 2021 à 22:57:31 fmgeektofighter a écrit :
Putain ce film, rien que pour la chute à la fin avec les prisonniers, il mérite le titre de chef d'oeuvre avec toute la bien pensence le mec a osé
Les femmes esclaves qui poussent la voiture du mec
Le 19 juillet 2021 à 22:59:00 Decapode a écrit :
Nicky larson c'est un des meilleurs animés au monde de toute manière
Impérissable !
Le 19 juillet 2021 à 22:58:38 :
Crying Freeman est pas seulement Fr hein , film franco-canado-américano-japonais réalisé par Christophe Gans, sorti en 1995
Pour le khey qui a regardé Spirou hier toi aussi t'étais deg de voir qu'il n'y avait aucun topic ?
Je pensais que le forum se serait rué sur ce film de merde
Le 19 juillet 2021 à 23:00:51 Linkafond a écrit :
Pour le khey qui a regardé Spirou hier toi aussi t'étais deg de voir qu'il n'y avait aucun topic ?Je pensais que le forum se serait rué sur ce film de merde
Franchement oui
Mais d'un autre coté, je comprends pourquoi : il n'y a RIEN à dire sur le film.
C'est du jamais vu
Le 19 juillet 2021 à 22:58:03 :
Mais serieux, vous trouvez qu'ils jouent bien ces comediens ? Je les trouves mauvais moi, même si baby sitting c'est pas mal, les autres c'est vraiment nul quoi
Lacheau je trouve qu'il joue mal, celui qui joue Pancho la même, et le reste.. c'est très comédie française disons
Celle qui joue Laura joue très bien par contre
Le 19 juillet 2021 à 23:00:10 :
Le 19 juillet 2021 à 22:57:31 fmgeektofighter a écrit :
Putain ce film, rien que pour la chute à la fin avec les prisonniers, il mérite le titre de chef d'oeuvre avec toute la bien pensence le mec a oséLes femmes esclaves qui poussent la voiture du mec
Le seul arbre de l'histoire dont le rôle consiste à jouer le relou auprès d'une meuf et à faire des singeries pour amuser le public
Le 19 juillet 2021 à 23:00:51 Linkafond a écrit :
Pour le khey qui a regardé Spirou hier toi aussi t'étais deg de voir qu'il n'y avait aucun topic ?Je pensais que le forum se serait rué sur ce film de merde
Le forum a ses limites
Le 19 juillet 2021 à 23:00:51 :
Bordel mais c'est digne de La Troupe En Folie en fait, les "comiques" qui étaient passés dans Strip Tease et dans ONDQAER
Dans ONDQAER tout était pas a jeté , ya eu quelques pépites parfois , mais dans la globalité ca puait
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseHL
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 20:47:25
- Nb. messages archivés
- 1471
- Nb. messages JVC
- 1462