[ALERTE] Les golems vont se faire éradiquer
SuppriméAh non, en fait c'est vous, les déchets et autre complotistes tarés qui vous faites complètement bannir de la sphère publique
Le gouvernement vous supprime votre vie sociale ( plus de restaurants, cinéma, bars, voyages, sorties diverses ETC... )
Le gouvernement vous supprime votre vie professionnelle ( licenciement et 0 embauche pour les non vaccinés )
Le gouvernement va vous supprimer votre liberté financière ( fini le RSA, chomage, AAH, APL pour les non vaccinés )
Et pour les derniers récalcitrants le gouvernement prendra des mesures extrêmes qui apparaissent dans certains pays comme les coupures d'électricité et ça avec l'approbation de la population qui vous méprise
Comme dirait Alain Marschall à Mélenchon : Allez-vous vous en relever ?
Le 23 juillet 2021 à 05:20:31 :
tagueule .
sois un peu poli
On lui dira
Le 23 juillet 2021 à 05:21:23 :
" AAH " retiré
On lui dira
ça n'arrivera jamais
ma voisine coôte hivoirienne, elle va tjr bien
Le 23 juillet 2021 à 05:22:45 :
0 arguments des antivax qui voient leur petit monde de parasite s'effondrer
toi, t'as participé au manif ?
Voilà la différence entre nous les Hommes et les serviettes qui prônent cette société tyrannique qui approche.
Le 23 juillet 2021 à 05:23:07 :
Ce que tu comprend pas c'est qu'on a aucune envie de vivre dans votre société car nous avons des valeurs fortes que nous voulons respecter nous sommes prêt à ne plus vivre avec vous recommencer quelque chose de nouveau et tout abandonner plutôt que de vivre comme des chiens soumis à votre nouveau maître maître vous méprise mais que vous défendez parce que vous êtes gouvernés par la peur.
Voilà la différence entre nous les Hommes et les serviettes qui prônent cette société tyrannique qui approche.
okok....t'es spécial
Le 23 juillet 2021 à 05:18:17 :
Ah non, en fait c'est vous, les déchets et autre complotistes tarés qui vous faites complètement bannir de la sphère publiqueLe gouvernement vous supprime votre vie sociale ( plus de restaurants, cinéma, bars, voyages, sorties diverses ETC... )
Le gouvernement vous supprime votre vie professionnelle ( licenciement et 0 embauche pour les non vaccinés )
Le gouvernement va vous supprimer votre liberté financière ( fini le RSA, chomage, AAH, APL pour les non vaccinés )
Et pour les derniers récalcitrants le gouvernement prendra des mesures extrêmes qui apparaissent dans certains pays comme les coupures d'électricité et ça avec l'approbation de la population qui vous méprise
Comme dirait Alain Marschall à Mélenchon : Allez-vous vous en relever ?
et tu trouves ça normal?
Pour actuellement 0.0013% de la population en réa? et je parle même pas des 18 morts quotidiens (18 morts sur 2000 chaque jour)
continuez a approuver vous avez raison.
Le 23 juillet 2021 à 05:23:07 :
Ce que tu comprend pas c'est qu'on a aucune envie de vivre dans votre société car nous avons des valeurs fortes que nous voulons respecter nous sommes prêt à ne plus vivre avec vous recommencer quelque chose de nouveau et tout abandonner plutôt que de vivre comme des chiens soumis à votre nouveau maître maître vous méprise mais que vous défendez parce que vous êtes gouvernés par la peur.
Les fameuses valeurs qui consistent à rester assis devant son pc comme une loque H24
Je paraît special à tes yeux car tu t'es fait domestiqué comme tes millions de congénères à qui on a retiré leurs libertés et qui ne haussent même pas un sourcil.
L'instinct de survie vous est méconnu.
Vous devriez trembler face à ce qui vous attends mais vous êtes toujours dans le déni.
Le 23 juillet 2021 à 05:26:47 :
Non je ne suis pas special. Je suis un Homme avec un grand h qui est prêt à se battre et mourrir pour mes proches et bâtir bâtir monde idéal.
Je paraît special à tes yeux car tu t'es fait domestiqué comme tes millions de congénères à qui on a retiré leurs libertés et qui ne haussent même pas un sourcil.
L'instinct de survie vous est méconnu.
Vous devriez trembler face à ce qui vous attends mais vous êtes toujours dans le déni.
Quand tu dis te battre tu parles de faire des rondes pacifiques dans les villes avec tes collègues de la France d'en bas
Le 23 juillet 2021 à 05:26:37 :
Les allemands qui demandent a l op de ralentir le rythme en 40.
Toujours cette comparaison complètement débile
Données du topic
- Auteur
- jharax30
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 05:18:17
- Date de suppression
- 23 juillet 2021 à 05:41:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25