Topic de skqjfpbc :

Après 3 ans à consommer des vidéos de camgirls, un triste constat

  • 1

s'impose, les partenaires avec lesquelles une partie d'entre elles font leur show ont des corps au mieux standards (IMC moyen, pas de surpoids mais pratique sportive ou en tout cas musculaire très légère voire inexistante) au pire immondes (bedaine, surpoids, gras sur l'ensemble du corps mais sans jamais être obèses sauf rarissimes exceptions, 1 cas observé en 3 ans)

90% des hommes, dans les vidéos de camgirls, font partie de cette catégorie

il y a 10% d'hommes taillés musculairement, athlétiques, surtout des sud-américains j'ai remarqué

et au delà de ça les performances sexuelles de ces messieurs sont au mieux médiocres, voire pathétiques (impuissants/précoces dans la plupart des cas, manque d'endurance physique dans l'autre partie, 5% de bons baiseurs endurants et durs) d'ailleurs ces 5% faisaient tous partie des mecs physiquement efficients décrits plus hauts

le constat est là, maintenant les conclusions, je vous attends là-dessus je vais poser des questions

1) Pourquoi ces femmes se mettent-elles en couple avec des hommes physiquement pas attirants, vous me répondrez pour l'argent ? la plupart sont des prolos, ça se voit à leur baraque et je suis même persuadé que leur copine/femme gagne davantage qu'eux grâce aux shows cam

2) le forum surestime-t-il les exigences féminines quant aux hommes ? tout du moins à leur aspect physique

je précise évidemment que je ne regarde que des camgirls charmantes physiquement, il n'y a aucun laideron dans mon analyse (côté femmes)

Elles ne sont pas françaises.
Ils ne sont pas français.

Pas les mêmes règles;
Si le cam show c'était un couple français, le mec serait 8x plus frais que la meuf... aller j'abuse, 2x.
(bon ça existe quasi pas, car les françaises servent à rien elles ont déjà trop de soumis irl pour avoir à aller ivl.. y'a que quelques exceptions)

A quel moment tu vas sur camgirls pour voir des hommes déjà ? :rire:

Le 17 juillet 2021 à 04:27:54 :
Elles ne sont pas françaises.
Ils ne sont pas français.

Pas les mêmes règles;
Si le cam show c'était un couple français, le mec serait 8x plus frais que la meuf... aller j'abuse, 2x.
(bon ça existe quasi pas, car les françaises servent à rien elles ont déjà trop de soumis irl pour avoir à aller ivl.. y'a que quelques exceptions)

il y aurait d'après toi des exigences féminines moindres quant au physique et aux performances sexuelles des hommes dans les autres pays ?

Le 17 juillet 2021 à 04:28:13 :
A quel moment tu vas sur camgirls pour voir des hommes déjà ? :rire:

des couples* jamais des hommes seuls

Tes au courant que la plus part des camgirl sud américaine c'est des mafias / cartel qui les géres ? Elles sont pas amoureuse du mec.
La preuve sur chaturbate tu veras souvent des pseudo similaire du style _gh a la fin des pseudos de colombienne c'est un cartel etc etc

Et pour le reste comme dit au dessus c'est pas les mêmes critères qu'en France les latinas sont plus ouverte , ici si tes pas un 7/10 minimum tu peux pas espérer avoir une 4/10

Le 17 juillet 2021 à 04:37:59 :
Tes au courant que la plus part des camgirl sud américaine c'est des mafias / cartel qui les géres ? Elles sont pas amoureuse du mec.
La preuve sur chaturbate tu veras souvent des pseudo similaire du style _gh a la fin des pseudos de colombienne c'est un cartel etc etc

oui c'est une hypothèse à laquelle j'ai pensé et qui est certainement vraie mais je donne un ressenti global de 3 années, j'ai vu des couples italiens, allemands, espagnols, anglais, bulgares et autres, y a une certes une surreprésentation sud-américaine dans ce domaine mais je ne parle pas que d'eux

  • 1

Données du topic

Auteur
skqjfpbc
Date de création
17 juillet 2021 à 04:25:22
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 121