Que pensez-vous de Grenoble ?
SuppriméVille à fort potentiel de part son histoire et son cadre mais violemment sodomisée par des années de gestion frauduleuse par des politicards traîtres.
By clienteling
By villeneuving
By piolling
J'y ai grandi et j'en suis parti et à chaque fois que j'y passe je constate le déclin constant. Du gâchis.
Le 19 juillet 2021 à 18:54:21 :
Le 19 juillet 2021 à 18:52:25 :
Le 19 juillet 2021 à 18:51:30 :
Le 19 juillet 2021 à 18:48:51 :
Je vais étudier là-bas en septembremoi aussi khey aya
En quoi ?
école d'ingé et toi?
Commerce
Le 19 juillet 2021 à 18:54:45 :
Ville à fort potentiel de part son histoire et son cadre mais violemment sodomisée par des années de gestion frauduleuse par des politicards traîtres.By clienteling
By villeneuving
By piollingJ'y ai grandi et j'en suis parti et à chaque fois que j'y passe je constate le déclin constant. Du gâchis.
Des exemples ?
Le 19 juillet 2021 à 18:56:06 :
Après si tu vas juste y étudier je ne pense pas que tu seras spécialement gêné.
Les meufs sont bonnes ?
Le 19 juillet 2021 à 18:52:43 :
Le 19 juillet 2021 à 18:50:19 :
J'y ai vécu 25 ans avant de me barrer en campagne et plus jamais j'y retournerai de ma vie.Ville du tiers-monde.
Saleté, agressivité latente, insécurité, des chances de partout, tags gauchistes omniprésents, puanteur, des mendiants de partout, ça te taxe des clopes dès la sortie de la gare, pollution, un maire écolo qui parle de "déconstruction" et utilise tout le jargon postmoderne...
Tu pourrais me donner des exemples ?
Comment ça des exemples? Je viens de t'en donner plein.
Je t'aurais fait un méga pavé si j'avais du temps mais y a quelques exemples que je peux te donner.
L'entretien de la ville a été complètement abandonné, restrictions budgétaires ou give up lié à l'incivilité je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que c'est dégueulasse : déchets qui jonchent les rues, friches de mauvaises herbes de partout, espace verts abandonnés, je t'en passe.
L'insécurité, t'as dû en entendre parler, dans le centre-ville c'est moins extrême que dans les banlieues mais c'est quand même présent : agressions en tous genre, bastons qui éclatent sans raisons (dernière soirée où j'étais là-bas ça a démarré à cause d'une clope), mecs chelous qui traînent. Bon c'est pas une exception à Grenoble hein mais c'est assez flagrant.
Et je te parle pas des roms qui te font chier H24 mais bon hein
'fin voilà, après comme je l'ai dit si t'es juste de passage pour les études je pense pas que ça t'affecteras tant que ça. C'est une ville étudiante bien sympa en réalité, le coin est super y a plein de trucs à faire mais l'état dans lequel cette ville est laissée me fait mal au coeur perso.
Le 19 juillet 2021 à 19:01:24 :
Je t'aurais fait un méga pavé si j'avais du temps mais y a quelques exemples que je peux te donner.
L'entretien de la ville a été complètement abandonné, restrictions budgétaires ou give up lié à l'incivilité je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que c'est dégueulasse : déchets qui jonchent les rues, friches de mauvaises herbes de partout, espace verts abandonnés, je t'en passe.L'insécurité, t'as dû en entendre parler, dans le centre-ville c'est moins extrême que dans les banlieues mais c'est quand même présent : agressions en tous genre, bastons qui éclatent sans raisons (dernière soirée où j'étais là-bas ça a démarré à cause d'une clope), mecs chelous qui traînent. Bon c'est pas quelque chose de propre à Grenoble hein mais c'est assez flagrant.
Et je te parle pas des roms qui te font chier H24 mais bon hein
'fin voilà, après comme je l'ai dit si t'es juste de passage pour les études je pense pas que ça t'affecteras tant que ça. C'est une ville étudiante bien sympa en réalité, le coin est super y a plein de trucs à faire mais l'état dans lequel cette ville est laissée me fait mal au coeur perso.
Tu connais les bons quartiers pour y habiter ?
Le 19 juillet 2021 à 19:07:11 :
Est-ce les femmes sont belles là-bas ?
Clairement pas
Le 19 juillet 2021 à 19:07:11 :
Est-ce les femmes sont belles là-bas ?
les belles sont parti, on se demande bien pourquoi
Le 19 juillet 2021 à 19:04:06 :
Tu connais les bons quartiers pour y habiter ?
Dans le coeur de l'agglo lui-même je saurais pas te dire, j'y ai pas habité. J'ai des potes qui ont habité hyper-centre et apparemment c'était cool, après c'est cher.
Si t'as pas peur de faire du km/jour éloigne-toi du centre, quitte à partir côté périurbain. Tes études tu les fait où ? Campus ou ailleurs ?
Le 19 juillet 2021 à 19:10:03 :
Le 19 juillet 2021 à 19:04:06 :
Tu connais les bons quartiers pour y habiter ?Dans le coeur de l'agglo lui-même je saurais pas te dire, j'y ai pas habité. J'ai des potes qui ont habité hyper-centre et apparemment c'était cool, après c'est cher.
Si t'as pas peur de faire du km/jour éloigne-toi du centre, quitte à partir côté périurbain. Tes études tu les fait où ? Campus ou ailleurs ?
GEM
Données du topic
- Auteur
- emaizz
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 18:48:51
- Date de suppression
- 20 juillet 2021 à 16:49:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40