AYAAA regardez la page wiki de Pfizer
Le 19 juillet 2021 à 01:00:29 :
c'est désormais un médicament de Pfizer de la même famille, le Bextra, qui est accusé d'avoir de graves effets cardio-vasculaires. Cet anti-inflammatoire multiplierait par plus de deux le risque d'accident cardio-vasculaire chez les patients traités avec lui par rapport à ceux prenant un placebo, selon les résultats préliminaires d'une étude présentée à l'American Heart Association,Bordel
Et on vous demande de prendre le vaccin sans réfléchir
Le 19 juillet 2021 à 00:46:07 :
ahi le mieux est de taper le nom du philosophe, qui s'appelle "Laplace", un ultra progressiste avant la misère du XVIIIe siècle, le mec écrivait déjà avec le bout de sa chaise .
Tu peux parler français pour voir ?
"En 2016, Pfizer est condamné à une amende de £89 millions de livres pour avoir en 2012 augmenté le prix de ses médicaments contre l'epilepsie de 2600%[54],[55],[56]. Cette condamnantion est toutefois annulée en appel, en 2018[57]."
Oh bordel ces énormes fils de p
Le 19 juillet 2021 à 01:07:59 :
Pas encore DDB, les BOT sont aux lits à cet heure-ci
Ils ont probablement fait un AVC après leur troisième dose
Ce passage
Affaire du virus synthétique
En 2003, trois employés de Pfizer sont contaminés par un virus créé par les laboratoires de la société. La société reconnaît les faits, mais Becky McClain, une des employés contaminés, développe des symptômes plus graves que ses collègues.
Elle se révolte et critique ouvertement les méthodes de Pfizer. Licenciée en 2005, Becky McClain porte plainte en accusant son ancien employeur de n'avoir pas mis en œuvre les mesures de sécurité nécessaires pour protéger ses employés et de l'avoir licenciée abusivement.
Un procès s'est ouvert en mars 2010. La société affirme que le virus contracté par Becky McClain ne peut pas être celui développé par ses laboratoires, mais refuse également de communiquer le génome du virus synthétique aux autorités[49].
En mai 2007, le gouvernement nigérian porte plainte contre le groupe Pfizer, l'accusant d'avoir provoqué en 1996 la mort de onze enfants lors de tests de médicaments contre la méningite (trovafloxacine) sur les 200 enfants du test. D'autres enfants auraient été handicapés en développant des symptômes plus ou moins graves (surdité, paralysie, lésions cérébrales, etc.). Le groupe a, quant à lui, répondu que les tests avaient été pratiqués avec l'accord du gouvernement nigérian et que les décès n'étaient pas liés à l'absorption de Trovan (nom de marque déposée de la trovafloxacine)
Le 19 juillet 2021 à 01:07:50 :
Imagine un vaccin qui rendrait stériles tous ceux qui acceptent de se le faire injecter...Non je déconne, c'est ridicule comme idée.
Mais imagine...
Vous êtes quand même au courant que le plus pratique pour eux serait de ne pas garder les antivax plutôt que de stériliser les provax et que ça serait totalement contre productif d'avoir une population contestataire plutôt que de moutons ?
Je suis pas provax loin de là mais des fois vos raisonnements sotn incroyablement cons
Le 19 juillet 2021 à 01:13:31 :
Imagine un vaccin qui rendrait stériles tous ceux qui acceptent de se le faire injecter...Non je déconne, c'est ridicule comme idée.
Mais imagine... Vous êtes quand même au courant que le plus pratique pour eux serait de ne pas garder les antivax plutôt que de stériliser les provax et que ça serait totalement contre productif d'avoir une population contestataire plutôt que de moutons ?
Je suis pas provax loin de là mais des fois vos raisonnements sotn incroyablement cons
Non mais ils pourraient très bien vendre un vaccin au pif pour se faire du fric sur le court terme en ignorant absolument les conséquences.
Je pense pas qu'ils aient un jour vendu un truc en sachant que ça serais à chier, ils devaient sincèrement en avoir aucune idée, et dans ce cas je ne prendrais aucun risque, simple principe de précaution sachant que les chiffres ne mentent pas, a notre âge ce n'est pas rentable de nous vacciner, le vaccin tue plus de gens qqu'il n'en sauve vu que personne n'en meurt à notre âge
En 2012, Pfizer est condamné à une amende de 60 millions de dollars pour la corruption de médecins et de représentants de gouvernement, afin d’y accroître ses affaires et ses ventes, pendant la décennie se terminant en 2006[61],[62],[63],[64]. La condamnation porte sur des pots-de-vin en Chine, République tchèque, Italie, Serbie, Bulgarie, Croatie, Kazakhstan et Russie[65].
Le 19 juillet 2021 à 01:13:31 Cooorado7 a écrit :
Mais imagine... Vous êtes quand même au courant que le plus pratique pour eux serait de ne pas garder les antivax plutôt que de stériliser les provax et que ça serait totalement contre productif d'avoir une population contestataire plutôt que de moutons ?
En tout cas il faut etre fou pour vouloir se faire vacciner à l'heure actuelle. Peut etre que c'est les novax qui vont douiller si le variant devient plus redoutable au contact des vacciné et qu'ils le transmettent au novax
Données du topic
- Auteur
- HannibalQLF
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 00:44:43
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58