Et non ça n'est pas la boucle de Vinz
Post et immunité mon khey
Bonne soirée
Je sais pas pourquoi, mais une partie de moi est déçue que ce n'est pas la boucle de Vinz
Je suis tellement matrixé que la boucle est devenue une drogue putin c'est grave
Le 11 août 2021 à 04:42:28 :Je sais pas pourquoi, mais une partie de moi est déçue que ce n'est pas la boucle de Vinz Je suis tellement matrixé que la boucle est devenue une drogue putin c'est grave
Le 11 août 2021 à 04:42:28 :Je sais pas pourquoi, mais une partie de moi est déçue que ce n'est pas la boucle de Vinz
T'as même pas remarqué que c'est un détérrage
Moi aussi il me manquait, donc j'ai cherché un topax, et je suis tombé sur ce post ou cancer, fallait que je post quand même au cas où
Ceci, c'est ma boucle préférée. La voir tous les jours c'est comme retrouver un ami fidèle à chaque fois...
Le 11 août 2021 à 04:44:13 :Le 11 août 2021 à 04:42:28 :Je sais pas pourquoi, mais une partie de moi est déçue que ce n'est pas la boucle de Vinz Je suis tellement matrixé que la boucle est devenue une drogue putin c'est graveT'as même pas remarqué que c'est un détérrage Moi aussi il me manquait, donc j'ai cherché un topax, et je suis tombé sur ce post ou cancer, fallait que je post quand même au cas où
Le 11 août 2021 à 04:44:13 :
Je vois
Le 11 août 2021 à 04:46:51 :Le 11 août 2021 à 04:42:28 :Je sais pas pourquoi, mais une partie de moi est déçue que ce n'est pas la boucle de Vinz Je suis tellement matrixé que la boucle est devenue une drogue putin c'est graveCeci, c'est ma boucle préférée. La voir tous les jours c'est comme retrouver un ami fidèle à chaque fois...
Le 11 août 2021 à 04:46:51 :
C'est exactement ça