PÈRE 1m96 MÈRE 1m80 MOI 1m77
Le 19 juillet 2021 à 19:53:11 :
Le 19 juillet 2021 à 19:51:56 :
Le 19 juillet 2021 à 19:50:54 :
c'est génétiquement normal. Quand deux êtres vivants caractérisés par des valeurs extrêmes d'un trait quantitatif ont des enfants, ils ont plus de chances d'avoir un enfant donc ce même trait quantitatif rentre dans la norme. La plupart des traits quantitatifs suivent une courbe gaussienne, donc si tes parents sont sur les bords de la courbe, tu as plus de chance d'avoir un trait dont la valeur se rapproche du centre.J'ai rarement vu une branlette comme celle ci
Pourquoi ?
La manière la plus intelligente d'énoncer un fait scientifique en public, c'est de parler de façon intelligible à tous.
Le 19 juillet 2021 à 19:54:28 :
Mon père 1.90, mais ma mère 1.60 alors je me suis fait niquer, je fais 1.80
Ta chute n'est pas aussi grande que la mienne
Le 19 juillet 2021 à 19:55:11 :
Je pense que tu devrais avoir une discussion sérieuse avec ta mère.
Non je pense juste avoir hérité des gènes défaillant de mon grand père
Le 19 juillet 2021 à 19:55:24 :
c'est génétiquement normal. Quand deux êtres vivants caractérisés par des valeurs extrêmes d'un trait quantitatif ont des enfants, ils ont plus de chances d'avoir un enfant donc ce même trait quantitatif rentre dans la norme. La plupart des traits quantitatifs suivent une courbe gaussienne, donc si tes parents sont sur les bords de la courbe, tu as plus de chance d'avoir un trait dont la valeur se rapproche du centre.J'ai rarement vu une branlette comme celle ci
Pourquoi ?
La manière la plus intelligente d'énoncer un fait scientifique en public, c'est de parler de façon intelligible à tous.
Ceci
Le 19 juillet 2021 à 19:55:24 :
Pourquoi ?
Si tu ne comprends pas ce que je dis, tu peux juste me demander de l'expliquer plus clairement. Pas besoin d'être aigris. J'essaie d'utiliser des termes précis. Quand tu ne comprends pas un mot, tu ouvres google et tu cherches "trait quantitatif", " courbe gaussienne"....
C'est totalement débile d'être immédiatement dans l'attaque alors que quelqu'un tente de donner une explication valable et scientifique.
D'ailleurs si quelqu'un ici a une réponse avec plus de valeur à donner, qu'il la donne, et ce sera mieux pour tout le monde.
Données du topic
- Auteur
- JackHyde
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 19:46:52
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26