Topic de MasDesIssarts :

Ma sœur " On n'est pas non plus OBLIGÉ d'avoir un avis sur tout "

Supprimé

Le 22 juillet 2021 à 21:27:53 :
Bah non c'est débile de ne pas avoir un avis sur tout. Si tu es intelligent et libre, tu es censé avoir justement une opinion critique sur tous les sujets importants.
'
Commentaire le plus intelligent depuis le début
'

- ne pas avoir un avis sur tout : oui, acceptable
- ne pas avoir d'avis sur la situation actuelle (covid/pass je parle) : non, pas acceptable

Le 22 juillet 2021 à 21:33:22 :
Puis bon, certains ici défendent le fait que seules les personnes qualifiées devraient pouvoir voter.

Et leurs critères de qualification sont discutables.

Putain la rigueur intellectuelle de l'auteur qui passe de "tout" à "les sujets importants" en passant par "jeremstar"
Tu m'étonnes qu'avec une logique aussi foutraque on puisse arriver à la conclusion qu'on a un avis à donner sur tout

Le 22 juillet 2021 à 21:34:27 :
Et alors, l'auteur ?
Ton avis sur Jeremstar ?

En plus après elle m'a dit " jte dis jeremstar mais c'est pas la question... J'aurais très bien pu dire les reines du shopping"

Le 22 juillet 2021 à 21:36:27 :
- ne pas avoir un avis sur tout : oui, acceptable
- ne pas avoir d'avis sur la situation actuelle (covid/pass je parle) : non, pas acceptable

Merci

Le 22 juillet 2021 à 21:39:31 :
Putain la rigueur intellectuelle de l'auteur qui passe de "tout" à "les sujets importants" en passant par "jeremstar"
Tu m'étonnes qu'avec une logique aussi foutraque on puisse arriver à la conclusion qu'on a un avis à donner sur tout

Toi t'as strictement rien compris :rire:
Tu sais lire ? :rire:

Comparer Jeremstar et l'autoritarisme latent du gouvernement :rire:
Ne pas faire la différence (au niveau gravité et importance des faits) entre les 2 :rire:
Ta sœur cette 4 de QI :rire:
Une bonne PNJ comme les gouvernants les aiment :rire:

Le 22 juillet 2021 à 21:31:53 :
Donc la pertinence de l'actualité de jeremstar est à mettre au même plan que celle de la vie politique du pays? :)

C'est retardland en fait ici il a bien changé le forum :hap:

Vous méritez votre asservissement les 2000 :)

J'hallucine aussi

c'est une golem pur jus, elle est vide de toute substance, elle aime avoir un 2nd père qui est l'état. L'état qui pense à sa place, les médias également qui permettent à la masse de poser son cerveau pour éviter de penser, le malade également s'empêche de penser et remet toute sa vie dans le médecin, en économie on remet tout dans les mains du banquiers, en vrai ça fait peur

ils se rendent pas compte que c'est une dictature de la pensée : "may t'en sais rien t'es pas expert https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604259561-c966edb0-24db-48e4-9e5e-e7d3d8e2edb0.png ce monsieur a une blouse blanche, il sait mieux que toi"

les pires sont évidemment les profs, les médecins eux même qui ne renseignent même pas sur la médecine actuelle et sur ce qui est "non scientifique" comme l'esprit, l'âme, les journalistes des petits pions sans âme, les banquiers, la justice, pareil. Des vulgaires robots sans âme

Le 22 juillet 2021 à 21:44:33 :
Comparer Jeremstar et l'autoritarisme latent du gouvernement :rire:
Ne pas faire la différence (au niveau gravité et importance des faits) entre les 2 :rire:
Ta sœur cette 4 de QI :rire:
Une bonne PNJ comme les gouvernants les aiment :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Les gens qui donnent leur avis sur des sujets qu'ils maitrisent pas why not, mais à un moment faut admettre que ton avis a pas forcément de poids en fait si le sujet est technique/pointu et admettre qu'en fait tu sais rien du tout :hap:

[21:19:50] <PeakyPK>
Elle a raison, la plupart des random qui se prononce sur la politique n'en ont aucune culture ou connaissance. C'est même pour cette raison que la démocratie ne peut pas fonctionner, les gens ne savent rien mais veulent donner leur avis.

[21:19:52] <Gandamak6>

Le 22 juillet 2021 à 21:18:27 :
Effectivement on est pas obligés d'avoir un avis sur tout.

Mais son exemple c'est bien de la merde

Le 22 juillet 2021 à 21:45:37 :
c'est une golem pur jus, elle est vide de toute substance, elle aime avoir un 2nd père qui est l'état. L'état qui pense à sa place, les médias également qui permet à la masse de poser son cerveau pour éviter de penser, le malade également s'empêche de penser et remet toute sa vie dans le médecin, en économie on remet tout dans les mains du banquiers, en vrai ça fait peur

ils se rendent pas compte que c'est une dictature de la pensée : "may t'en sais rien t'es pas expert https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604259561-c966edb0-24db-48e4-9e5e-e7d3d8e2edb0.png ce monsieur a une blouse blanche, il sait mieux que toi"

Exactement

Le 22 juillet 2021 à 21:42:27 :

Et alors, l'auteur ?
Ton avis sur Jeremstar ?

En plus après elle m'a dit " jte dis jeremstar mais c'est pas la question... J'aurais très bien pu dire les reines du shopping"

du coup, tu as un avis là-dessus aussi ? :rire:

Le 22 juillet 2021 à 21:45:54 :
Les gens qui donnent leur avis sur des sujets qu'ils maitrisent pas why not, mais à un moment faut admettre que ton avis a pas forcément de poids en fait si le sujet est technique/pointu et admettre qu'en fait tu sais rien du tout :hap:

non les vrais donnent leur avis sur tout même quand ils n'en ont strictement aucune idée, c'est la marque des grands https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626983204-1626389734184.jpg

Le 22 juillet 2021 à 21:45:54 :

le soucis c'est pas de donner son avis, c'est de ne pas se renseigner, surtout de nos jours avec internet, ou par les livres.. N'importe qui et ce même sans étude peut se renseigner sur énormément de sujets. Les gens ne veulent pas chercher à comprendre, c'est plus rassurant d'avoir des experts qui pensent à notre place

Le 22 juillet 2021 à 21:46:36 :

Le 22 juillet 2021 à 21:42:27 :

Et alors, l'auteur ?
Ton avis sur Jeremstar ?

du coup, tu as un avis là-dessus aussi ? :rire:

J'aime bien Cristina Cordula, et ses choix sont en général cohérent et justifié... :noel:

Données du topic

Auteur
MasDesIssarts
Date de création
22 juillet 2021 à 21:15:46
Date de suppression
23 juillet 2021 à 00:36:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC