WTF MON DATE TINDER VIEN DE ME RECALE EN PLEIN RENDEZ VOUS
J'arrive tranquille sur le lieux de rendez-vous et puis:
-Salut ! C'est toi magalie de tinder ?
-Oui ! Mais tu me l'avais pas dit ca !
- elle lache un petit sourire moqueur
-Ca va pas être possible enfaite j'ai précisé en bio que je voulais un mec de 1m80 minimum
- elle prend son sacs et se barre en s'excusant
Elle avait pas a me dire ca ?
Le 22 juillet 2021 Ă 20:24:12 :
MéritéLe 22 juillet 2021 à 20:23:43 :
Désolé le nain
Le 22 juillet 2021 Ă 20:24:27 :
Et tu mesures combien ?
1m64
Le 22 juillet 2021 Ă 20:25:38 :
Tu mesure combiens ? Si tu fais 1m70 franchement pas de chance
Je fait 1m64
Problème de croissance
Le 22 juillet 2021 Ă 20:24:12 :
Mérité
Le 22 juillet 2021 Ă 20:27:18 LeFaucheur003 a Ă©crit :
taille+elle a le droit de faire ce qu'elle a fait du moment qu'elle a precisé dans sa bio qu'elle voulait un mec grand, c'est toi qui a pas respecté sa condition, meme si c'est chaud d'etre aussi fermée aux gars pas grands, c'était surement une débile superficielle...
taille+elle a le droit de faire ce qu'elle a fait du moment qu'elle a precisé dans sa bio qu'elle voulait un mec grand
Même si elle n'a pas précisé elle fait ce qu'elle veut en fait. Meet des gens de Tinder t'engages en rien sur les bios
Le 22 juillet 2021 Ă 20:27:18 :
taille+elle a le droit de faire ce qu'elle a fait du moment qu'elle a precisé dans sa bio qu'elle voulait un mec grand, c'est toi qui a pas respecté sa condition, meme si c'est chaud d'etre aussi fermée aux gars pas grands, c'était surement une débile superficielle...
Elle a tout à fait le droit de préférer les hommes grands. Par contre je suis curieux de savoir ce qu’elle dirait des mecs qui préfèrent les femmes maigres.
Ça dépend surtout si tu es plus petit qu'elle
Si tu ne fais pas au moins la même taille ça ne le fait pas
Fallait lui répondre : "ça tombe bien, tu ne m'avais pas dis que tu étais si grosse"
Le 22 juillet 2021 Ă 20:30:10 :
Ça dépend surtout si tu es plus petit qu'elleSi tu ne fais pas au moins la même taille ça ne le fait pas
Je la dépassé de 2-3cm
Données du topic
- Auteur
- Rcfgbbgthbt
- Date de création
- 22 juillet 2021 Ă 20:23:12
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25