Topic de Whateverbruh :

Vous êtes ACCROS à l'ACTUALITÉ sur ce forum

Supprimé
  • 1

Honnêtement l'ancien blabla me manque, il y a quelques années il y'avait beaucoup moins de topics concernant l'actualité, la politique etc, maintenant ça pullule c'est impossible d’échapper au COVID

Même ici vous nous cassez les couilles nous les gens qui s'en foutent de l'actualité, ne regardent pas CNEWS etc

Vous traitez les gens de golem, pnj, cuck etc mais vous êtes totalement obnubilés et drogués à l'actualité , on se croirait sur Twitter, c'est insupportable, en réalité ce forum ne vaut pas beaucoup mieux que Twitter la seule différence c'est que vous êtes de droite

Vous êtes autant des golems que les autres arrêtez de croire que vous êtes des gens différents ou spéciales vous êtes totalement soumis aux infos et à l'actualité des médias c'est triste à voir

Le 15 juillet 2021 à 18:10:13 :
Vous êtes autant des golems que les autres arrêtez de croire que vous êtes des gens différents ou spéciales vous êtes totalement soumis aux infos et à l'actualité des médias c'est triste à voir

Ok le bot LREM

D'un côté c'est un des points forts du forum, je me tiens super informé grâce à ici.

Le truc c'est qu'en effet, dans le temps, je venais aussi ici pour me changer un peu les idées. Et c'est plus trop possible :hap:

Y’a l’histoire de l’humanité qu’est en train de se jouer sous nos yeux et toi tu voudrais qu’on parle de manga et de meufs?

On t’a reconnu le bot de Macron

C'est juste à cause du covid ou nos libertés n'ont jamais été aussi sacrifiée durant toute l'histoire de France

Le 15 juillet 2021 à 18:11:19 :
Le truc c'est qu'en effet, dans le temps, je venais aussi ici pour me changer un peu les idées. Et c'est plus trop possible :hap:

Exactement
C'est devenu vraiment anxiogène ici

  • 1

Données du topic

Auteur
Whateverbruh
Date de création
15 juillet 2021 à 18:06:40
Date de suppression
15 juillet 2021 à 18:22:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 306