Le 19 juillet 2021 à 13:04:59 : Plus personne derriere lui Les anciens sympathisant sont les troll d aujourdhui, savent plu où mettre a force de s en prendre plein la tete
Pourtant les gens suivent ses ordres Soit dit en passant pour moi le coup de pression était fait pour écouler les doses avant que ça soit décrété contraire à la constitution
Le 19 juillet 2021 à 13:04:59 : Plus personne derriere lui Les anciens sympathisant sont les troll d aujourdhui, savent plu où se mettre a force de s en prendre plein la tete
Le 19 juillet 2021 à 13:04:59 : Plus personne derriere lui Les anciens sympathisant sont les troll d aujourdhui, savent plu où mettre a force de s en prendre plein la tete
Pourtant les gens suivent ses ordres Soit dit en passant pour moi le coup de pression était fait pour écouler les doses avant que ça soit décrété contraire à la constitution
Le 19 juillet 2021 à 13:04:59 : Plus personne derriere lui Les anciens sympathisant sont les troll d aujourdhui, savent plu où se mettre a force de s en prendre plein la tete Le 19 juillet 2021 à 13:05:46 :
Ben la plupart ne veulent pas tomber sous le coup de la loi cki peut etre comprehensible