Topic de francis_lane :

[Tinder] Questions pour les pros de Tinder

• 1

Salut les kheys tinderistes.
Je suis sur Tinder, très peu de matchs en plusieurs mois, nul, zéro.
Et 80% des matchs disparaissent au bout de quelques heures ahi cette arnaque.

Profil hyper classique, sérieux, photos tout habillé sans aucune allusion, petite description classique de frenchdreamer avec un peu d'humour.

Du coup je souhaite changer de stratégie, pour pouvoir récolter un plan cul, parce que j'en ai marre j'ai faim là.

Petite question sur les photos si on veut faire comprendre qu'on est open à des plans cul :
photo torse nu c'est accepté ?
photo calebute aussi ?
Tinder peut refuser des photos.
Je ne vois pas les concurrents, beaucoup se mettent à moitié à poil pour chopper comment c'est ?

Quelle est la meilleure technique pour faire craquer une gourgandine qui pourtant met "plans cul passez votre chemin" sur son profil ?

Khey Tinder c'est simple, il y a juste 2 règles à respecter mais je pense tu les respectes pas.
Bah déjà première question existentielle, tu t'estimes à combie' sur 10 ?

Le 19 juillet 2021 à 11:55:41 :
Khey Tinder c'est simple, il y a juste 2 règles à respecter mais je pense tu les respectes pas.

7/10 minimum et quelle autre règle ?

Le 19 juillet 2021 à 11:56:26 :
Bah déjà première question existentielle, tu t'estimes à combie' sur 10 ?

7/10 après le coiffeur

Le 19 juillet 2021 à 11:56:40 :

1) Être beau.
2) Ne pas être moche.

As-tu vérifié que tu appliquais pas ces 2 règles ? Si c'est pas le cas normal que tu galères, dans la vie faut faire un minimum d'efforts, 2 règles c'est pas beaucoup.

7/10, c'est un peu limite mais ça devrait passer (nofake, offre demande tout ça, tu vas devoir te rabaisser aux 6/10 max).
T'as des photos stylées un peu ? Ou sur tes photos on repére à la ronde que tu pues de la gueule et que t'as 0 amis ? Ça peut jouer...
Au pire go photographe pro, mais si t'es vraiment un 7,je te conseille d'aborder irl.

Le 19 juillet 2021 à 11:58:35 :

Le 19 juillet 2021 à 11:56:40 :

1) Être beau.
2) Ne pas être moche.

As-tu vérifié que tu appliquais pas ces 2 règles ? Si c'est pas le cas normal que tu galères, dans la vie faut faire un minimum d'efforts, 2 règles c'est pas beaucoup.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566662622-jay-weird.png
Ca fait qu'une seule règle en fait.
Facile merci pour ce conseil khey

Si tu veux prendre une pose de Kéké go muscu, t'as intérêt à montrer les abs derrière mais surtout khey, surtout il faut que tu respectes la condition sinequanone "as-tu une belle gueule ?"

Si t'es trop laid, peu importe ta masse ça va être très compliqué d'avoir des matchs, alors avoir des plan culs bon courage.

Le 19 juillet 2021 à 11:59:24 :
7/10, c'est un peu limite mais ça devrait passer (nofake, offre demande tout ça, tu vas devoir te rabaisser aux 6/10 max).
T'as des photos stylées un peu ? Ou sur tes photos on repére à la ronde que tu pues de la gueule et que t'as 0 amis ? Ça peut jouer...
Au pire go photographe pro, mais si t'es vraiment un 7,je te conseille d'aborder irl.

Ahi
Les photos sont pas top mais ça va, certaines sont pris par amis donc on voit que je suis pas en mode selfie tout seul sur mon canap.

Le 19 juillet 2021 à 12:00:36 :
Si tu veux prendre une pose de Kéké go muscu, t'as intérêt à montrer les abs derrière mais surtout khey, surtout il faut que tu respectes la condition sinequanone "as-tu une belle gueule ?"

Si t'es trop laid, peu importe ta masse ça va être très compliqué d'avoir des matchs, alors avoir des plan culs bon courage.

Ouai ok, chaud quoi.
C'est sur Paris uniquement sinon j'imagine, parce qu'il y a du monde et bcp plus de 5/10 ou 6 chaudes..
C'est désolant..

Envoie les photos que tu veux mettre sur ton profil khey?
Je n'en ai pas encore de photos.
Photos sans tête ça pourrait pas marcher ?
Faut un corps d'apollon du coup. C'est foutu j'ai 0 muscles et une petite bedaine de buveur de bières. C'est mort.

Le 19 juillet 2021 à 12:02:56 :

Ouai ok, chaud quoi.
C'est sur Paris uniquement sinon j'imagine, parce qu'il y a du monde et bcp plus de 5/10 ou 6 chaudes..
C'est désolant..

T'es a combien de matchs sur Paris khey là ? Si t'en a peu déjà ça pue clairement, mais tu dis que tes photos sont pas incroyables non plus.... Bah y'a pas de secret, faut en prendre de meilleures (genre lifestyle, activités cool, photos dehors, bonus animal de compagnie, etc...)

Faut vraiment voir Tinder comme un insta plus exigeant khey, après si tu monte de nombre de matchs et que tu tchatches bien à l'écrit tu pourras négocier un plan cul avec une 4-5/10 sinon c'est vraiment trop galère

Edit : bide à bière ? C'est mort de chez mort

Le 19 juillet 2021 à 12:09:40 :

Le 19 juillet 2021 à 12:02:56 :

Ouai ok, chaud quoi.
C'est désolant..

T'es a combien de matchs sur Paris khey là ? Si t'en a peu déjà ça pue clairement, mais tu dis que tes photos sont pas incroyables non plus.... Bah y'a pas de secret, faut en prendre de meilleures (genre lifestyle, activités cool, photos dehors, bonus animal de compagnie, etc...)

Faut vraiment voir Tinder comme un insta plus exigeant khey, après si tu monte de nombre de matchs et que tu tchatches bien à l'écrit tu pourras négocier un plan cul avec une 4-5/10 sinon c'est vraiment trop galère

Edit : bide à bière ? C'est mort de chez mort

Ok khey. Non je ne suis pas à Paris justement, mais dans ville moyenne.

Petit bide à bière, pas le bide de Roger du bar non plus

• 1

Données du topic

Auteur
francis_lane
Date de création
19 juillet 2021 à 11:53:13
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 307