Dieudonné vous le trouvez drôle ?
Je pose la question honnêtement, je veux savoir si en tant qu'humoriste, en dépit de ses orientations "politiques", en tout objectivité vous le trouvez drôle ?
Non parce que perso je me souviens avoir regardé ses sketchs y'a une dizaine d'années et je le trouvais bof mais aujourd'hui quand je regarde ses sketchs il me fait vraiment marrer
Ce sketch par exemple ;
https://www.youtube.com/watch?v=Z07rNTTPTsE
Bon l'écriture des persos en soi, même si elle est pas mauvaise elle a rien d'exceptionnelle non plus mais son talent d'interprétation est vraiment excellent, il incarne vraiment bien chaque personnage
Bon après j'ai pas bien suivi l'affaire et je sais pas pourquoi il a vrillé mais c'est dommage que ça se soit terminé comme ça, il était vraiment drôle
Non, il n'est pas drole quand il parle de politique.
Par contre son sketch sur le cancer est du génie pure
Mahmoud, la dernière fois où il a été bon.
Le 18 juillet 2021 à 19:21:51 :
Non, il n'est pas drole quand il parle de politique.Par contre son sketch sur le cancer est du génie pure
Ou son sketch sur les pygmées
Je pense qu'il aurait dû quitter le game en 2014 après sa polémique.
Il aurait eu le beau rôle et les français aurait haï ceux qui l'ont poussé à bout.
Là il s'est accroché comme un morpion et a enchainé connerie sur connerie, l'annanassurance, les spectacles sur les gilets jaunes, le don d'1 million de francs CFA à la palestine, etc...
Le 18 juillet 2021 à 19:27:12 :
oui, avant,
Je pense qu'il aurait dû quitter le game en 2014 après sa polémique.
Il aurait eu le beau rôle et les français aurait haï ceux qui l'ont poussé à bout
Oui....maintenant il est vraiment devenu ce dont on l'accusait
Soral est bien plus drôle
Données du topic
- Auteur
- LeKhey
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 19:20:13
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55