Topic de enpeptanENT :

Message pour TOI, le FACHO

  • 1

Mec tu généralises beaucoup trop, avec les femmes la plupart du temps si t'es beau garçon t'as aucunement besoin d'être un bad boy, faut juste un feeling il y a un nombre incalculable de femmes qui ne cherchent qu'un gars marrant qui a la tchatche et c'est tout.

Tu sais je vais te dire une chose, je suis du centre de la France, j'ai toujours galérer avec les filles car trop gentil et tu vois depuis pas longtemps j'ai un pote qui s'appel Axel il est beau gosse et croit moi que c'est un nice guy.
Alors oui je vais pas te mentir il s'est déjà fait friendzone car trop gentil, mais ça a du arriver 3 ou 4 fois maximum.

A contrario le gars a 22 ans a du baiser au moins une quinzaines de meufs différentes juste avec sa tchatche et sa bonne personnalité et il a eu 3-4 relations sérieuses.
Et il a des potes qui ont un palmarès comparable et aucun d'entre eux n'a "un fort caractère" ou ne démarre au quart de tour quand tu leurs parles et même avec les meufs c'est vraiment des gars gentils et aimable après ils sont pas canards non plus mais juste ils les font rires et ils savent leur parler.

Donc oui tu as raison en partie car énormément de femmes aiment les bad boys c'est intégré dans leur hormones et leur corps mais tu oublies et tu minimises les autres femmes et croit moi que des femmes qui cherchent un gars bien ils y en a des millions aussi.

C'est quand même grave a ton âge (27 ans je crois ?) de penser comme tu penses.
On pense comme ça a 20-22 ans max normalement mais bon ...

Voir le monde qu'à travers ton prisme de "dominé-dominant" ça montre surtout que tu as encore beaucoup de choses à vivre et que tu penses encore comme un jeune qui se cherche.

Ce concept naissant de virilisme exacerbé droitard et réac qui se voudrait vrai Homme car il mange de la viande rouge et qu'il soulève 120 au DC est révélateur d'un mal-être de gens qui n'ont jamais été capable d'être viril dans leur passé et qui essaye de l'être maintenant en croyant que cela va apporter des solutions a tout leur problèmes et des réponses a toutes leurs questions.

Si tu n'as as été viril dans ton passé, c'est encré dans ta personnalité tu ne le seras jamais et c'est comme ça.
Tes vidéos sont la preuve que tu ne l'acceptes tout simplement pas mais il faut s'accepter soit même pour avancer dans la vie tu sais l'amie.

Attention je ne dis pas qu'il faut être une lopette, tu peux être gentil, attentionné, romantique et ne pas te laisser faire et ne pas hésitez a répondre méchamment quand un gars te parle comme de la merde.

Mais faut être nuancé, rien est blanc ou noir, tout est intensément gris dans la vie l'amie.

  • 1

Données du topic

Auteur
enpeptanENT
Date de création
20 juillet 2021 à 01:38:35
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 394