Topic de WeshDZ8 :

[ALERTE] Gabriel ATTAL qui se fait ALLUMER lors d'un CONCOURS d'éloquence

  • 1

... en réponse à ses clichés RACISTES https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

https://youtu.be/gKkTYzD0ngY (vers 55s si vous voulez que la partie clash)

Vous en pensez QUOI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

T'es en retard de 2 semaines kheyou

Donc un Charles-Henri ne peut pas être livreur de sushi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Est ce que ça sous entendrait que ce serait, selon le gouvernement, le rôle de néo esclaves issus des ex colonies ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 19 juillet 2021 à 13:57:52 :
T'es en retard de 2 semaines kheyou

Vidéo en recommandation+ j'ai pas vu de topics là dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Non, c'est une interaction de cons et tout le monde le sait.

Le saint-Cyrien est impertinent mais le cache en jouant de vertu. Attal sait qu'il n'a pas à répondre, et ça se finit là.

Pour le public au Qi inférieur, c'est une bonne repartie. Pour les gens qui comptent vraiment, le jeune militaire a été maladroit et faux-cul, ce qui est très préjudiciable.

Le 19 juillet 2021 à 13:58:25 WeshDz8 a écrit :
Donc un Charles-Henri ne peut pas être livreur de sushi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Est ce que ça sous entendrait que ce serait, selon le gouvernement, le rôle de néo esclaves issus des ex colonies ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Qu'on soit clair : je chie sur le gouvernement actuel, Attal compris

Cependant, il a apporté une réponse à ce qu'il a dit : "Je constate aujourd’hui que des militants d’extrême gauche, qui sont devenus des professionnels de l’indignation, s’en offusquent. Je suis surpris que ceux qui défendent les plus précaires, par ce type de déclaration, finissent par invisibiliser la réalité sociale que nous connaissons chez les travailleurs des plateformes"

Et c'est loin d'être idiot. La gauche est première quand il s'agit de défendre publiquement les prolos, mais font tout pour les invisibiliser et nier la réalité qui les dérange. Il a juste rappelé la réalité, personne sur UberEats s'appelle Charles-Henri

Combat d'infirme :(
Attal a fait une petite blague que même le forum aurait fait et le militaire a profité de l'occasion pour jouer au chevalier blanc :(

C'est marrant, il rend hommage aux livreurs, ces héros du quotidien mais comme par hasard le livreur s'appelle Charles-Henri https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/3/1580940035-sans-titre.png

C'est pas un peu raciste d'oublier les minorités qui font ce taff et qui sont eux les HEROS et non pas ce Charles-Henri fictif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/3/1580940035-sans-titre.png

D'autant que Charles-Henri c'est volontairement ridicule, il avait préparé son bait.
S'il voulait faire quelque chose de neutre, le mieux à faire, il aurait pris un nom français random "Paul" par exemple et personne n'aurait rien dit.
Ce n'est pas qu'une question de culture / origine ethnique, c'est surtour une question de milieu social. Et Charles-Henri est un marqueur social.

Le 19 juillet 2021 à 14:00:05 :
Non, c'est une interaction de cons et tout le monde le sait.

Le saint-Cyrien est impertinent mais le cache en jouant de vertu. Attal sait qu'il n'a pas à répondre, et ça se finit là.

Pour le public au Qi inférieur, c'est une bonne repartie. Pour les gens qui comptent vraiment, le jeune militaire a été maladroit et faux-cul, ce qui est très préjudiciable.

Ce commentaire de qi inferieur est somptueux.

Le 19 juillet 2021 à 14:05:58 :

Le 19 juillet 2021 à 14:00:05 :
Non, c'est une interaction de cons et tout le monde le sait.

Le saint-Cyrien est impertinent mais le cache en jouant de vertu. Attal sait qu'il n'a pas à répondre, et ça se finit là.

Pour le public au Qi inférieur, c'est une bonne repartie. Pour les gens qui comptent vraiment, le jeune militaire a été maladroit et faux-cul, ce qui est très préjudiciable.

Ce commentaire de qi inferieur est somptueux.

Non, la foule est manifestement contente de cette réponse (il n'y a qu'à défiler dans les commentaires youtube). Mais la réplique inutilement aliénante du militaire est une grande maladresse.

À quoi ça sert de soudainement devenir aussi défiant, d'avoir une telle agressivité passive avec du personnel politique, si c'est en plus pour dire quelque chose d'aussi faible et peu signifiant.

Ça fait mauvais genre, et comme l'a dit un khey plus haut. Dire n'importe quoi pour se donner l'air du chevalier blanc, ça n'est pas quelque chose que l'institution militaire apprécie.

Le 19 juillet 2021 à 14:11:10 :

Le 19 juillet 2021 à 14:05:58 :

Le 19 juillet 2021 à 14:00:05 :
Non, c'est une interaction de cons et tout le monde le sait.

Le saint-Cyrien est impertinent mais le cache en jouant de vertu. Attal sait qu'il n'a pas à répondre, et ça se finit là.

Pour le public au Qi inférieur, c'est une bonne repartie. Pour les gens qui comptent vraiment, le jeune militaire a été maladroit et faux-cul, ce qui est très préjudiciable.

Ce commentaire de qi inferieur est somptueux.

Non, la foule est contente de cette réponse. Mais la réplique inutilement aliénante du militaire est une grande maladresse.

À quoi ça sert de soudainement devenir aussi défiant, d'avoir une telle agressivité passive avec du personnel politique, si c'est en plus pour dire quelque chose d'aussi faible et peu signifiant.

Ça fait mauvais genre, et comme l'a dit un khey plus haut. Dire n'importe quoi pour se donner l'air du chevalier blanc, ça n'est pas quelque chose que l'institution militaire apprécie.

Il n'aurait rien dit tu n'aurais pas le même discours.

C'est beau l'hypocrisie, moi j'applaudis.

Cette reprise de volée.

Le 19 juillet 2021 à 14:13:20 :

Le 19 juillet 2021 à 14:11:10 :

Le 19 juillet 2021 à 14:05:58 :

Le 19 juillet 2021 à 14:00:05 :
Non, c'est une interaction de cons et tout le monde le sait.

Le saint-Cyrien est impertinent mais le cache en jouant de vertu. Attal sait qu'il n'a pas à répondre, et ça se finit là.

Pour le public au Qi inférieur, c'est une bonne repartie. Pour les gens qui comptent vraiment, le jeune militaire a été maladroit et faux-cul, ce qui est très préjudiciable.

Ce commentaire de qi inferieur est somptueux.

Non, la foule est contente de cette réponse. Mais la réplique inutilement aliénante du militaire est une grande maladresse.

À quoi ça sert de soudainement devenir aussi défiant, d'avoir une telle agressivité passive avec du personnel politique, si c'est en plus pour dire quelque chose d'aussi faible et peu signifiant.

Ça fait mauvais genre, et comme l'a dit un khey plus haut. Dire n'importe quoi pour se donner l'air du chevalier blanc, ça n'est pas quelque chose que l'institution militaire apprécie.

Il n'aurait rien dit tu n'aurais pas le même discours.

C'est beau l'hypocrisie, moi j'applaudis.

Qui "il" ? Dis quoi ?

Je vois pas où je suis hypocrite. Le gamin s'est fait plus d'un ennemi avec sa réponse zélée et arrogante, pour une blague à la base légère et pertinente.

Les gens le soutiennent visiblement parce-qu'il a répondu avec tact, et attaqué verbalement un représentant du gouvernement. Ils ne comprennent pas que sa réponse n'a aucun sens. Y a que le paraître et l'émotionnel qui compte aujourd'hui on dirait.

Edit : Nonobstant, il faut lui reconnaître des qualités de persuasion et de paraître, puisque même sur ce forum, vous arrivez à croire que c'est à ça que ça doit ressembler une joute verbale réussie. On ne peut pas lui enlever qu'il parle bien dans la forme.

Le 19 juillet 2021 à 14:17:08 :
Cette reprise de volée.

reprise de volée du plus gros mensonge médiatique en pleine lucarne oui + je ne le trouve pas particulièrement éloquant le tout avec un discours très convenu .. c'est vraiment malaise ces concours :(

Le 19 juillet 2021 à 14:19:38 :

Le 19 juillet 2021 à 14:13:20 :

Le 19 juillet 2021 à 14:11:10 :

Le 19 juillet 2021 à 14:05:58 :

Le 19 juillet 2021 à 14:00:05 :
Non, c'est une interaction de cons et tout le monde le sait.

Le saint-Cyrien est impertinent mais le cache en jouant de vertu. Attal sait qu'il n'a pas à répondre, et ça se finit là.

Pour le public au Qi inférieur, c'est une bonne repartie. Pour les gens qui comptent vraiment, le jeune militaire a été maladroit et faux-cul, ce qui est très préjudiciable.

Ce commentaire de qi inferieur est somptueux.

Non, la foule est contente de cette réponse. Mais la réplique inutilement aliénante du militaire est une grande maladresse.

À quoi ça sert de soudainement devenir aussi défiant, d'avoir une telle agressivité passive avec du personnel politique, si c'est en plus pour dire quelque chose d'aussi faible et peu signifiant.

Ça fait mauvais genre, et comme l'a dit un khey plus haut. Dire n'importe quoi pour se donner l'air du chevalier blanc, ça n'est pas quelque chose que l'institution militaire apprécie.

Il n'aurait rien dit tu n'aurais pas le même discours.

C'est beau l'hypocrisie, moi j'applaudis.

Qui "il" ? Dis quoi ?

Je vois pas où je suis hypocrite. Le gamin s'est fait plus d'un ennemi avec sa réponse zélée et arrogante, pour une blague à la base légère et pertinente.

Les gens le soutiennent visiblement parce-qu'il a répondu avec tact, et attaqué verbalement un représentant du gouvernement. Ils ne comprennent pas que sa réponse n'a aucun sens. Y a que le paraître et l'émotionnel qui compte aujourd'hui on dirait.

Edit : Nonobstant, il faut lui reconnaître des qualités de persuasion et de paraître, puisque même sur ce forum, vous arrivez à croire que c'est à ça que ça doit ressembler une joute verbale réussie. On ne peut pas lui enlever qu'il parle bien dans la forme.

t'as tout résumé la .. la rhétorique est un art, et nécessite une initiation pour être justement apprécié ... mais cet art manque cruellement d'initiés

  • 1

Données du topic

Auteur
WeshDZ8
Date de création
19 juillet 2021 à 13:57:22
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 164