Saint-Etienne : Une séance de cinéma tourne au chaos
SuppriméLe 15 juillet 2021 à 15:40:02 :
Le 15 juillet 2021 à 15:36:37 :
Le 15 juillet 2021 à 15:30:51 :
Le 15 juillet 2021 à 15:27:34 :
Le 15 juillet 2021 à 15:23:14 :
Le 15 juillet 2021 à 15:17:05 :
Le 15 juillet 2021 à 15:11:49 :
Le 15 juillet 2021 à 15:08:37 :
Un conseil pour ceux qui veulent éviter ça, n'allez jamais voir un Marvel ou un film d'horreur au cinéma, c'est la garantie d'avoir ce genre d'emmerdesOu alors faut faire les horaires du matin
Voilà vous fuiyez le problème au lieu de l'affronter de face
AAYAAAAAAA CE PAYS EST FOUTUTu veux que je fasse quoi au juste ? Me prendre la tête avec des gens à chaque séance ? La dernière fois j'ai pété un câble sur un daron ruscof qui hurlait en pleine séance, je lui ai dit de fermer sa gueule et s'il y avait pas eu ses gosses pour le retenir, je me serais fait cut
Donc ouais je fuis, parce que l'honneur ça vaut que dalle quand t'es à l'hosto. Et puis c'est pas à nous de régler ça, il serait temps que les cines fassent comme en Amérique et engagent de vrais vigiles.
Je te parle pas de toi personnellement je parle de TOUTE LA SALLE
si 5-6 racaille se retrouve vs toute une salle de cinéma il vont faire quoi ? On n'est d'accord qu'il t'a d'autre homme dans la salle il n'est pas question de 6vs1
Après, soyons honnête, on est divisé comme jamais en France, il n'y a plus ce quelque chose de commun qui nous rallie ensemble malgré nos différences comme la religion, la culture ou la nation.
On est devenu des putains d'individualiste, et ça date depuis au moins l'occupation.
Aux USA, en Chine ou en Arabie Saoudite. Tu fais le fou et manque de respect ou agresse les locaux, tout le monde viens soutenir la victime et te mettre minable
En France, les gens te regardent au loin prendre tout les risques en l'exposant sans t'aider
Aux USA tu as le droit de te défendre, donne en la possibilité au Français et les choses pourrait se passer différemment
Aux USA il y a une plus grande conscience collective qu'en France.
Que tu sois noir, blanc, républicain ou démocrate, tu as l'étendard de la nation américaine qui est au dessus de toutes autres groupes d'affinité ou division.
En France, il n'y a plus rien de tout ça, on est en déconstruction complète
Il faut dire aussi qu'au US la violence est accepté comme une solution, là où en France la propagande pacifiste à castré le plus grand nombre moi le premier ( je me suis retrouvé dans une situation ou il fallait se défendre et je suis rester immobile, complètement apathique, depuis je me suis repris en main).
Oh on m'a déjà traité comme un voyou au collège avec menace d'exclusion, devoir à rendre car je m'étais défendu contre un connard de 20kg de plus que moi
Je m'étais fait traiter comme l'harceleur malgré mon gabarit de feuille A4 et j'ai dû rendre une rédaction avec comme morale "la violence c'est pas bien"
C'est l'alegorie de la vie en France : que des paroles, parfois autoritaire, personne fait rien quand les faits sont là, et quand tu agis toi même pour te défendre, tu prends bien plus tarif qu'un agresseur
Le 15 juillet 2021 à 15:43:46 :
Pour une agression physique qui n'entraine pas la mort, le coupable va en taule ou pas ? Ou c'est juste une amende ?
Dans une France qui ne serait pas malade, si je t'agresse et te casse un bras, je devrais prendre un avion en Guyane construire des pièces pour Airbus ou Renault sous 45°C durant quelques mois
Le 15 juillet 2021 à 15:43:46 :
Pour une agression physique qui n'entraine pas la mort, le coupable va en taule ou pas ? Ou c'est juste une amende ?
tu vas pas en taule, c'est blindé
Le 15 juillet 2021 à 15:45:53 :
c'est merité pour toute les année de vote de gauche et droite
De toute façon, les gens votent de plus en plus avec les pieds en quittant le pays
Dans 10-15 ans, il ne restera que les riches gauchistes, les médiocres, les primates et les malheureux qui n'ont pas eu les moyens de partir
Le 15 juillet 2021 à 15:47:38 :
Ambiance classique dans un cinéma quand les cassos sont de sortie pour le dernier film à la mode, j'ai envie de dire
Ma ville possède une équipe de rugby du top 14
Quand tu vas au stade avec la place à mini 30€, t'as 3 wesh dans le stade qui se tiennent à carreau.
Quand, pour la finale au Stade de France, la ville a décidé de retransmettre le match dans le stade pour 2€ la place, c'était EN-VA-HI de primates qui ont tout sacagé, foutu le boxon et terrorisé les gosses qui étaient avec leur parents pour une bonne sortie en famille
T'es obligé aujourd'hui de faire de la sélection par l'argent pour être sûr d'être tranquille
Bordelent les golems qui se font boloss par des enfants de 16ans
Cette soumission
Le 15 juillet 2021 à 15:53:09 :
Bordelent les golems qui se font boloss par des enfants de 16ansCette soumission
Arrête de te la jouer, tu aurais réagi pareil
Le 15 juillet 2021 à 15:54:05 :
Bordelent les golems qui se font boloss par des enfants de 16ansCette soumission
Peut être pas
Il reste des homme deter en France
Saint-Etienne
ville parmi les plus pourries de France
Le 15 juillet 2021 à 15:55:08 :
Peut être pas
Arrête de faire l’homme toi tu fais le voyou alors que t’es une voyelle qui mouilles sur des homme deter
Le 15 juillet 2021 à 15:57:40 :
Le 15 juillet 2021 à 15:55:08 :
Peut être pas
Arrête de faire l’homme toi tu fais le voyou alors que t’es une voyelle qui mouilles sur des homme deter
Blackliste
Données du topic
- Auteur
- Conar-LeBarban
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 14:24:02
- Date de suppression
- 15 juillet 2021 à 16:06:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 225