Le 21 juillet 2021 à 18:08:42 Poivrelebon a écrit : 20 ans 145 000 J’ai d’ailleurs reçu cette semaine une lettre me demandant de payer 12500€ d’impôts sur la fortune
Mytho spoted
C’est sûr que j’ai que ça à foutre d’inventer un faux patrimoine sur JVC. Comme dit plus haut, c’est confortable et je fais partie du haut du panier mais ça n’a rien d’exceptionnel quand on regarde des chiffres
L'ISF n'exsite plus + c'est au dessus d'un million d'€ donc tu peux disposer le mytho
Le 21 juillet 2021 à 18:16:23 Poivrelebon a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 18:13:00 :
Le 21 juillet 2021 à 18:08:42 Poivrelebon a écrit : 20 ans 145 000 J’ai d’ailleurs reçu cette semaine une lettre me demandant de payer 12500€ d’impôts sur la fortune
Mytho spoted
C’est sûr que j’ai que ça à foutre d’inventer un faux patrimoine sur JVC. Comme dit plus haut, c’est confortable et je fais partie du haut du panier mais ça n’a rien d’exceptionnel quand on regarde des chiffres
Franchement je vous envie les kheys qui ont eu des héritages ou alors des parents qui gagnent bien leurs vies et qui vous ont déjà donné un petit matelas
Moi mes parents 100% prolos, à peine plus que le SMIC toute leur vie, et mes grands parents pareil, j'avais 0 sur le compte à 18ans jme souviens putin c'était la hess les kheys, heureusement que j'ai go alternance tôt et dans des grands groupes, j'ai pu coffrer avec les plans épargnes entreprises