Mais attendez Mcfly et Carlito se sont fait ARNAQUER par Macron non ?
- 1
Le 18 juillet 2021 à 16:28:53 :
Bah reregarde la vidéo de l'allocution de Macron, ils y sont à un moment, mais en costume, sans grimace
Preuve ?
Bah bien sûr qu’il l’a pas fait, t’imagines si il avait annoncé le pass sanitaire avec les deux photos de ces mongoliens en train de grimacer sur son bureau?
Ça aurait été un foutage de gueule explicite, même un debile mental à l’AAH l’aurait pas fait
https://youtu.be/neqCdyadqFA?t=217
il fait la meme chose qu'en decembre 2020 mentir
La il a réussi son coup de com pour les jeunes naïfs j'ai l'impression d'être là seule qui n'a pas reçu ce vaccin pour mes 12-17 ans 😳
Il est culotté ce Manu...En plus c'est grâce aux milliardaires qu'il a été élu (Sanofi Etc...)et à la naïveté du peuple"oh il est jeune et dynamique" c'est putaclic et quand il a dit"les algériens les comoriens etc..."(il a cité beaucoup de nationalités ),la les mecs se sont fait couillés en douce 😳...
Cela me désole,vu qu'en 2017 c'était soit Manu soit Marine le Pen
Le 17 août 2021 à 01:29:29 :
Putain Macron les a berné,je me souviens que McFly et Carlito avait un truc dans une association pour aider les étudiants mais en fait ces associations étaient reliés à Brigitte Macron
La il a réussi son coup de com pour les jeunes naïfs j'ai l'impression d'être là seule qui n'a pas reçu ce vaccin pour mes 12-17 ans 😳
Il est culotté ce Manu...En plus c'est grâce aux milliardaires qu'il a été élu (Sanofi Etc...)et à la naïveté du peuple"oh il est jeune et dynamique" c'est putaclic et quand il a dit"les algériens les comoriens etc..."(il a cité beaucoup de nationalités ),la les mecs se sont fait couillés en douce 😳...
Cela me désole,vu qu'en 2017 c'était soit Manu soit Marine le Pen
go -15 le pyj
- 1
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral32
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 16:27:06
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20