Topic de [StevenCigale] :

Quel pays pour travailler en tant que plombier?

Supprimé

Salut les kheys, je suis plombier avec 2 ans d'expérience, un cap fait avec les compagnons du devoir.

Je suis en CDI mais j'aimerais bien aller travailler ailleurs pour découvrir un autre pays.

Quels pays recrutent de la main d'oeuvre qualifié sur des métiers manuels (plomberie, chauffage pour moi)

Je crois que le Canada en cherche mais connaissez vous d'autres pays?

Merci d'avance les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514442714-risigeoistasse.png

La majorité des gens sont inactifs ici, tu n'auras pas beaucoup de réponses
La plomberie c est le genre de métier nécessaire partout :noel: après ça dépend surtout de la zone géographique qui t intéresse et de la langue que tu parle :hap:

Le 19 juillet 2021 à 23:22:14 :
La majorité des gens sont inactifs ici, tu n'auras pas beaucoup de réponses

Quand tu dis inactif c'est rsa, chomdu?

Le Canada c est pas une mauvaise idée , j ai habité deux ans la bas si tu as des questions :hap:

Le 19 juillet 2021 à 23:23:23 :
La plomberie c est le genre de métier nécessaire partout :noel: après ça dépend surtout de la zone géographique qui t intéresse et de la langue que tu parle :hap:

Oui bien sur, mais j'aimerais bien essayer les Etats-Unis mais pourquoi ils prendraient un plombier français si ils ont des plombiers us directement sur place. Surtout que je suppose que je dois forcement m'orienter vers un pays riche et développé non pour trouver un emploi?

Canada, Suisse, Luxembourg et pourquoi pas Monaco. Ces pays sont friands d'artisan Fr, surtout si tu as fait le compagnonnage

Le 19 juillet 2021 à 23:24:36 :
congo/algérie/liban :ok:

Sympa , je vais me renseigner , surtout que je suppose qu'au Congo et Algérie beaucoup de gens parlent français

Le 19 juillet 2021 à 23:26:23 :
Hongrie

Ca peut être sympa mais pour l'apprentissage de la langue apparemment c'est vraiment une langue spécifique et compliqué a apprendre.