L'égoïsme des boomers on en parle
- 1
On achète l'immobilier 15 fois moins cher qu'aujourd'hui mais on loue 1200 euros/mois à des étudiants
On dézingue la planète et l'environnemment avec la consommation à outrance sans se soucier des générations futures
Par contre si la nouvelle génération hésite à se faire vacciner pour nous sauver, même si ça implique de porter des putain de masque à vie et de montrer un pass sanitaire pour aller aux toilettes alors là... quel scandale d'égoïsme.
No ban les bots LREM je suis vacciné et je crois en la science, mais parfois je me dis que sais pas si le jeu en vaut la chandelle.
Le 15 juillet 2021 à 12:55:21 :
On achète l'immobilier 15 fois moins cher qu'aujourd'hui mais on loue 1200 euros/mois à des étudiantsOn dézingue la planète et l'environnemment avec la consommation à outrance sans se soucier des générations futures
Par contre si la nouvelle génération hésite à se faire vacciner pour nous sauver, même si ça implique de porter des putain de masque à vie et de montrer un pass sanitaire pour aller aux toilettes alors là... quel scandale d'égoïsme.
No ban les bots LREM je suis vacciné et je crois en la science, mais parfois je me dis que sais pas si le jeu en vaut la chandelle.
la jalousie on en parle ?
Les boomers sont habitués à ce que les autres se sacrifient.
Je te rappelle quand même que les jeunes en 40 se sont pris des obus dans la gueule pour le confort de la futur génération (donc les boomers), et qu'aujourd'hui ces boomers demandent encore aux jeunes de se sacrifier.
Le 15 juillet 2021 à 13:04:05 Tehferi a écrit :
Absolument pas jaloux mon khey, juste déçu du manque d'empathie d'une génération qui a a quand même eu beaucoup de circonstances favorables pour elle
Que demander de la part de personnes qui ont passés leur vie à voir les autres se faire tuer pour leur petit confort ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tehferi
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 12:55:21
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12