Ton excuse pour VOUILOIR UNE MEUF ?
-Perte de temps (j'ai pas à développer)
-Perte d'argent (que tu pourrais allouer à ton propre bien-être)
-Perte de santé mentale (quand elle part, voire avant, si tu t'es attaché)
En échange de quoi, tu reçois :
-Perte d'autonomie (j'ai pas à développer)
-Perte d'énergie virile (si et quand elle accepte de te siphonner les couilles)
Le 19 juillet 2021 à 09:24:21 :
Après sans femme il te manquera toujours quelque chose faut le savoir
Même avec il te manquera quelque chose.
Et la sensation que tu ressens lorsque tu l’as dans tes bras et que vous avez l’impression d’être vous seul contre le monde et que tu es son protecteur ça, c’est indescriptible
Après sans femme il te manquera toujours quelque chose faut le savoir
Triste de penser comme ça
Le 19 juillet 2021 à 09:28:08 :
Après sans femme il te manquera toujours quelque chose faut le savoirTriste de penser comme ça
Le 19 juillet 2021 à 09:27:12 :
Avoir une femme qui s’inquiète pour toi, qui cherche à te rendre heureux, ça n’a pas de prix
Et la sensation que tu ressens lorsque tu l’as dans tes bras et que vous avez l’impression d’être vous seul contre le monde et que tu es son protecteur ça, c’est indescriptible
Le 19 juillet 2021 à 09:28:10 :
Je veux pas une meuf, je veux une meuf.
Rappelle-toi de ce topic quand ta meuf partira avec le prochain
Le 19 juillet 2021 à 09:30:29 :
Ui, c'est complétement une perte de tous, j'me suis jamais sentis mieux en étant seul, certes au début c'est le bonheur, mais l'amour rend aveugle, et ça va être la chute quand elle va te cuck pour quelqu'un de plus "casé"
Les puceaux du forum qui réalisent pas qu'ils seront dans un état encore plus misérable après leur relation qu'ils ne le sont maintenant
Le 19 juillet 2021 à 09:31:05 :
Avoir une femme qui s’inquiète pour toi, qui cherche à te rendre heureux, ça n’a pas de prix
Et la sensation que tu ressens lorsque tu l’as dans tes bras et que vous avez l’impression d’être vous seul contre le monde et que tu es son protecteur ça, c’est indescriptibleLe 19 juillet 2021 à 09:28:10 :
Je veux pas une meuf, je veux une meuf.Rappelle-toi de ce topic quand ta meuf partira avec le prochain
L’amour mérite que l’on prenne des risques khey
Le 19 juillet 2021 à 09:34:29 :
Le 19 juillet 2021 à 09:31:05 :
Et la sensation que tu ressens lorsque tu l’as dans tes bras et que vous avez l’impression d’être vous seul contre le monde et que tu es son protecteur ça, c’est indescriptibleLe 19 juillet 2021 à 09:28:10 :
Je veux pas une meuf, je veux une meuf.Rappelle-toi de ce topic quand ta meuf partira avec le prochain
L’amour mérite que l’on prenne des risques khey
En général quand je prends un risque c'est que j'ai quelque chose à y gagner
Données du topic
- Auteur
- ChiassePasChere
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 09:22:08
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27