Topic de ARocky :

Kanye West - DONDA

Curren$y a sorti Pilot Talk 4
J’ai pas encore écouté

Pour rappel les 3 premiers sont excellents

Adderley ton avis sur le dernier jpegmafia ?
Vous connaissez Harry Mack les kheys ?
Surf & Turf cette masterclass

Le 24 décembre 2021 à 09:49:31 :
Adderley ton avis sur le dernier jpegmafia ?

pas encore écouté non plus

mais on m'a dit qu'il était bon

t'as écouté toi ?

Le 24 décembre 2021 à 10:58:24 :
Vous connaissez Harry Mack les kheys ?

le mec qui fait des freestyle ?
j'ai vu une vidéo de lui avec Kendrick je crois

Rien de fou pour l'instant au 3e son, hit-boy produit bien mais bon
A$AP Rocky pour vous il a quelle place dans le Rap sur la décennie passée ? Beaucoup disent qu'il est sous côté, d'autres qu'il mérite pas la couronne de NY, d'autres que c'est l'un des meilleurs avec Travis, Drake et Kendrick... :(

Le 24 décembre 2021 à 11:51:16 :
A$AP Rocky pour vous il a quelle place dans le Rap sur la décennie passée ? Beaucoup disent qu'il est sous côté, d'autres qu'il mérite pas la couronne de NY, d'autres que c'est l'un des meilleurs avec Travis, Drake et Kendrick... :(

Un des meilleurs de ses dernières années.
Pour moi il a rien à envier à Travis, Drake et Kendrick

Trop rare sur la dernière décennie donc carrière décevante en dépit de son potentiel monstrueux et comparé au Kendrick, Drake, Tyler

Le 24 décembre 2021 à 11:51:16 :
A$AP Rocky pour vous il a quelle place dans le Rap sur la décennie passée ? Beaucoup disent qu'il est sous côté, d'autres qu'il mérite pas la couronne de NY, d'autres que c'est l'un des meilleurs avec Travis, Drake et Kendrick... :(

souvent sous côté par les gens qui n'ont aucune oreille
mais pas de projets réellement "marquants", même si ça reste bon globalement, surtout "Live. Love. ASAP"

+ je pense que tout les rappeurs ont à envier de Kendrick Lamar

Le 24 décembre 2021 à 12:06:24 :
+ je pense que tout les rappeurs ont à envier de Kendrick Lamar

surtout depuis TPAB
enfin un rappeur qui va au bout de ses idées et qui, en plus d'être très bon, sait s'entourer

Et c’est un meilleur rappeur que Travis no fake

Le 24 décembre 2021 à 11:51:16 :
A$AP Rocky pour vous il a quelle place dans le Rap sur la décennie passée ? Beaucoup disent qu'il est sous côté, d'autres qu'il mérite pas la couronne de NY, d'autres que c'est l'un des meilleurs avec Travis, Drake et Kendrick... :(

Je vais me faire insulter mais persoent ———-> surcôté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg
L’impression que tout le monde en parle comme un goat alors qu’excepté Long.Live.ASAP ses albums n’ont rien d’exceptionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Le 24 décembre 2021 à 12:07:24 :
Et c’est un meilleur rappeur que Travis no fake

ça c'est pas compliqué :hap:
et j'aime beaucoup Travis

Je suis d'accord c'est une pointure, il a eu les hits, les gros projets, a renouvelé le son, mais force est de constater qu'il a la moins bonne discographie, moi j'aime tous ses projets mais ALLA avec la patte rock de Joe Fox a déçu et Testing et sa teinte experimentale était en demi teinte pour beaucoup :(

J'espère qu'avec all $mile$ il va remettre tout le monde d'accord :ok:

Évidemment mais Rocky rap et écrit vraiment bien pour le coup
Le gros gâchis de la dernière décennie c'est surtout Joey Badass, il lui manque la teinte commerciale pour vraiment devenir superstar, pourtant le niveau était énorme au départ

Données du topic

Auteur
ARocky
Date de création
22 juillet 2021 à 12:42:56
Nb. messages archivés
20040
Nb. messages JVC
19848
En ligne sur JvArchive 217