Kanye West - DONDA
https://youtu.be/y9CBOhp5F7Q?t=64
Une des moins médiocres outro rap FR 2k21 en dépit des gelems présents sur le topic
Soit un clé deter peut créer un programme qui compte le nombre de fois qu’un gars s’est fait insulter de « « malaise » soit on fait un strawpoll ou une connerie du genre
Le 20 décembre 2021 à 18:47:05 :
Vu le nombre de fois que l’on a employé le terme « malaise » ou « malaise ambulant » sur le topax on devrait faire un top 3 des forumeurs les plus malaisant de la planète DONDAent sur 2021
Soit un clé deter peut créer un programme qui compte le nombre de fois qu’un gars s’est fait insulter de « « malaise » soit on fait un strawpoll ou une connerie du genre
Je dis jamais « malaise ambulant» perso je trouve ça trop gênant
Le 20 décembre 2021 à 18:49:33 :
Vu le nombre de fois que l’on a employé le terme « malaise » ou « malaise ambulant » sur le topax on devrait faire un top 3 des forumeurs les plus malaisant de la planète DONDAent sur 2021
Soit un clé deter peut créer un programme qui compte le nombre de fois qu’un gars s’est fait insulter de « « malaise » soit on fait un strawpoll ou une connerie du genreJe dis jamais « malaise ambulant» perso je trouve ça trop gênant
Le 20 décembre 2021 à 18:49:33 :
Soit un clé deter peut créer un programme qui compte le nombre de fois qu’un gars s’est fait insulter de « « malaise » soit on fait un strawpoll ou une connerie du genreJe dis jamais « malaise ambulant» perso je trouve ça trop gênant
T'inquiète pas toi on sait que t'es premier prix du malaise
Le 20 décembre 2021 à 19:42:42 :
Au pire on fait tous un top 3 et celui qui est le "mieux classé" en comptabilisant tous les tops est élu malaise officiel de la planète Donda
Ou alors on fait une première ronde avec un sondage et les 3 premiers du sondage sont ensuite classés à l’aide d’une seconde ronde pour déterminer les plus gros malaises du topax en dépit de
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848