Kanye West - DONDA
Le 18 décembre 2021 à 01:01:56 :
T'es un bon je voulais en parler la dernière fois de Nardwuar, c'est le meilleur journaliste du game, t'apprends toujours des vrais trucs sur les artistes, le mec te sort des infos il doit bosser chez la CIA, je vous conseil absolument toutes ses interviews. Celle avec Kendrick il lui offre un vinyl ou la pochette ressemble fortement à To Pimp et c'était avant la sortie de ce dernier, Nardwuar qui a influencé le meilleur album de l'histoire c'est réel
Oui c'est un génie ayaaa
Là dans la vidéo avec JPEGMAFIA y a sûrement plusieurs futurs samples sur les vinyles qu'il lui a donné
Le 18 décembre 2021 à 01:01:56 :
T'es un bon je voulais en parler la dernière fois de Nardwuar, c'est le meilleur journaliste du game, t'apprends toujours des vrais trucs sur les artistes, le mec te sort des infos il doit bosser chez la CIA, je vous conseil absolument toutes ses interviews. Celle avec Kendrick il lui offre un vinyl ou la pochette ressemble fortement à To Pimp et c'était avant la sortie de ce dernier, Nardwuar qui a influencé le meilleur album de l'histoire c'est réel
Exa exa
Le 18 décembre 2021 à 11:16:01 :
Le 18 décembre 2021 à 10:04:51 :
Super Tecmo Bo pour accompagner mon black coffeeÉventuellement une des meilleures sorties de cette année d’ailleurs
Ca se jouera sans doute avec Bo Jackson, c'est dire le niveau des deux. Moth in the Fire je ne me souviens pas d'avoir entendu aussi fort cette année
Le 18 décembre 2021 à 11:46:57 :
Super Tecmo Bo pour accompagner mon black coffeeÉventuellement une des meilleures sorties de cette année d’ailleurs
Ca se jouera sans doute avec Bo Jackson, c'est dire le niveau des deux. Moth in the Fire je ne me souviens pas d'avoir entendu aussi fort cette année
Il n'y a pas que Boldy James et Alchemist dans la vie
Le 18 décembre 2021 à 11:48:14 :
Les deux projets sont dans mon top après j'ai pas écouté l'intégralité du game cette année hein
Le 18 décembre 2021 à 11:48:14 :
Oui en effet je te remercie pour cette intervention fort pertinente amiantemarecage, j’ai bien failli oublier Étoile Noire de Luv Resval meilleur album de la décennie et sans surprise en effet, avec également le dernier projet de La Fève bien sûr un des meilleurs de 2021
Votre avis sur les itw asmr de rick rubin ahi ?
Sinon y'a zane low qui est pas mal aux US
En france, mehdi maizi
Le 18 décembre 2021 à 18:01:08 :
Votre avis sur les itw asmr de rick rubin ahi ?Sinon y'a zane low qui est pas mal aux US
En france, mehdi maizi
Rick Rubin qui a produit les pires albums d'Eminem, jay z et modifié Yeezus.. j'écouterais pas
édit: il est aussi dans TLOP, je serais pas étonné qu'il soit à l'origine de quelques mauvais choix dans les versions des morceaux
Le 18 décembre 2021 à 19:13:10 :
Pas écouté ta bouse mais praise god et i thought you wanted to dance
HWT fusille la prod de Praise God
Et SWEET / I THOUGHT YOU WANTED TO DANCE j’avoue bien avoir aimé également mais je trouve personnellement que ce genre d’instru permet un peu trop à Tyler de rester dans sa zone de confort musical, + prod prévisible à chaque instant du morceau sauf jusqu’à la deuxième moitié du titre
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 Ă 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848