Kanye West - DONDA
Le 07 décembre 2021 à 01:03:20 :
Arrêtez de parler de RAP comme si vous en aviez déjà écouté une seule fois dans votre vie, RAP > Rythm And Politics (si tu ne fais pas de politique ce n'est pas du rap) donc en gros tout ce que t'entend à la radio n'est par essence, pas du RAP mais du "hiphop" ou de l'éléctro avec MC mais rien de plus. Le premier son rap de tout les temps (SNCC'S RAP Hubert Brown) fait 4 milles vues sur youtube et les gens pensent connaitre ce que c'est parce qu'ils ont entendu jul et maitre gims en feat avec je n'sais quelle autre reubeu fan de fer à lisser. Pax
Le 07 décembre 2021 à 00:31:13 :
https://youtu.be/zNq0YpGyJAs bon allez je vous offre votre meilleure découverte de la semaine au moins
Le 07 décembre 2021 à 01:00:53 :
https://youtu.be/zNq0YpGyJAs bon allez je vous offre votre meilleure découverte de la semaine au moinsOui un khey avait laché le nom de ce groupe y'a quelque pages, c'est très lourd faut que j'écoute leur ep
C'était moi mais je suis un gros forceur donc je repost
Le 07 décembre 2021 à 07:37:56 :
https://youtu.be/zNq0YpGyJAs bon allez je vous offre votre meilleure découverte de la semaine au moins
Y a vraiment certains titres qui sortent du lot
Hngover
Memphis
Memphis 2
Columbia
Truth
Noho
Après personnellement je préfère leur premier ep avec des titres comme Dusk/Dawn ou certains singles comme Ay, G mais y en a pour tous les goûts ils sont forts
Le 07 décembre 2021 à 11:34:08 :
Le 07 décembre 2021 à 11:32:15 :
En parlant de groupe...Vous en pensez quoi de 88GLAM ?
J'ai tellement bouclé sur leurs albums, Derek Wise et Shakqueel se complètent tellement bien bordel
ils sont très forts mais bon là ça fait un moment qu'ils n'ont rien sorti
Le 07 décembre 2021 à 11:36:04 :
J'ai tellement bouclé sur leurs albums, Derek Wise et Shakqueel se complètent tellement bien bordel
ah mais voilà c'est parce que j'ai pas écouté cet album je suis resté sur leurs anciens projets j'ai pas suivi
Le 07 décembre 2021 à 11:38:39 :
Le 07 décembre 2021 à 11:36:04 :
ah mais voilà c'est parce que j'ai pas écouté cet album je suis resté sur leurs anciens projets j'ai pas suivi
Arrêtez de parler de RAP comme si vous en aviez déjà écouté une seule fois dans votre vie, RAP > Rythm And Politics (si tu ne fais pas de politique ce n'est pas du rap) donc en gros tout ce que t'entend à la radio n'est par essence, pas du RAP mais du "hiphop" ou de l'éléctro avec MC mais rien de plus. Le premier son rap de tout les temps (SNCC'S RAP Hubert Brown) fait 4 milles vues sur youtube et les gens pensent connaitre ce que c'est parce qu'ils ont entendu jul et maitre gims en feat avec je n'sais quelle autre reubeu fan de fer à lisser. Pax
Tu boucles sévère
Ayaaa j'avais pas vu cette masterclass de malaise, le P de RAP c'est Poetry l'ancêtre, personne parle de Jul et Gims ici t'es hors sujet
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848