Kanye West - DONDA
Le 17 novembre 2021 Ă 21:19:13 :
Ldk et KanyeBest c'est chaud de dire des choses pareil sur un topic RAPDoggystyle est son masterpiece mais il a des très bon projet, Snoop Dogg GOAT il est dans la discussion quand on parle de top 5
Non pas top 5
Tu m’aurais dit top 20 ok
Top 15 allez
Top 10 dernier avertissement
Top 5 non
Edit: en vrai même pas top 20 quand on y réfléchit aya
Faut se renseigner, les acteurs du rap peuvent te placer Snoop dans un top 5 que ça choquerait personne, Eminem le place dans son top 5 par exemple
Il a un des meilleurs albums de tout les temps, acteur ultra important dans la carrière de Dre, des sons iconiques que même ta grand mère connait, unique en son genre, god mc, vous manquez trop de respect genre Snoop c'est juste le fumeur de cannabis qui fait une pub justeat
Snoop quand il est arrivé dans le game c'était juste le meilleur rappeur, son travail sur Chronic et Doggystyle c'était lui le plus chaud, juste avant l'explosion de Pac, Biggie, Nas
Mdr en dehors de Doggystyle Snoop a fait des albums honorable hein, j'adore Tha Blue Carpet Treatment, je trouve cet album magnifique, j'ai presque envie de dire que c'est un masterpiece. Doggfather est bon, R&G pareil album sympa, même des projets comme BUSH, l'iniative est cool et il y a des bonnes pioches, Nas fera jamais ça, Neva Left est un bon album pour un mec de 50 piges avec des OG comme invité mais bon faut avoir les réfs
ahi de pire en pire les fans de Cartient
Chaud ce qui est dit.. Snoop c'est une vraie légende avec une vibe unique et inégalable. Dire qu'il a fait que des merdes après Doggystyle c'est très grave et ce même si il a eu des projets moyens. Les albums qu'il a sortis sur ces dernières années sont loin d'être des bouses commerciales mais sont souvent critiqués par des gens qui ne les écoutent pas.
Le 17 novembre 2021 Ă 10:38:00 :
Le 16 novembre 2021 Ă 22:08:41 :
Le 16 novembre 2021 Ă 18:09:41 :
Le 16 novembre 2021 Ă 17:11:21 :
L'album de Silk Sonic je le trouve assez sûrcôté quand mêmeJe me suis assez vite ennuyé alord que j’appréciais énormément au début
Impression d’entendre le même morceau (qui est très bon) en boucleUn fan de Donda et Playboy Carti qui s’ennuie sur Silk Sonic, c’est drôle.
Sinon sérieusement, je vois ce que vous voulez dire.
Après faut réécouter, vous avez peut être pas l’habitude d’écouter ce style de musique, mais il y a pas mal de subtilités.Notamment la richesse de Put On A Smile ou Blast Off, qui se démarquent vraiment du reste.
Bon après ça reste très pop, on est pas sur du p-funk malgré la présence de Bootsy…
Pour s’endormir peut être
Le 17 novembre 2021 Ă 22:54:00 :
L'album de Silk Sonic je le trouve assez sûrcôté quand mêmeJe me suis assez vite ennuyé alord que j’appréciais énormément au début
Impression d’entendre le même morceau (qui est très bon) en boucleUn fan de Donda et Playboy Carti qui s’ennuie sur Silk Sonic, c’est drôle.
Après faut réécouter, vous avez peut être pas l’habitude d’écouter ce style de musique, mais il y a pas mal de subtilités.Notamment la richesse de Put On A Smile ou Blast Off, qui se démarquent vraiment du reste.
Bon après ça reste très pop, on est pas sur du p-funk malgré la présence de Bootsy…
Le 17 novembre 2021 Ă 22:54:00 :
https://youtu.be/Zmde64qHEmA
https://youtu.be/E4i3bAtEuJE
https://youtu.be/R6OHD_RBrrA
Snoop a fait plein de trucs commerciaux, mais il a une certaine sensibilité musicale, on peut pas lui enlever. Pas pour rien qu’il est pote avec Bootsy Collins…
Par contre top 5 chaud, sur quels critères ? Je l’aime bien mais faut pas abuser.
Snoop validé par les créateurs du p-funk et toi ?
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 Ă 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848