Kanye West - DONDA
Le 21 octobre 2021 à 10:18:04 :
Le 21 octobre 2021 à 10:03:04 :
Album surprise de Kendrick ce soir vous êtes prêts ?C'est une possibilité avec les leaks
Il a dit que son album serait meilleur que Donda, quand l'album va pop y'aura une sacrée guerre sur le topic ahi
DondaDindon qui aura à peine entamé l'album va poster "I am Kendrick > Donda "
Réf à "I am > I was" ?
Album surprise de Kendrick ce soir vous êtes prêts ?C'est une possibilité avec les leaks
Il a dit que son album serait meilleur que Donda, quand l'album va pop y'aura une sacrée guerre sur le topic ahi
D'avance je sais déjà que ce sera meilleur que Donda, comme To Pimp est au dessus de tous les albums de Kanye en dépit
Par contre j'ai pas suivi les leak du tout, je veux aucun spoil mais le délire I Am Kendrick avec la pochette c'était du fake je crois
Le 21 octobre 2021 à 10:45:35 :
Réf à "I am > I was" ?
Non
Le 21 octobre 2021 à 14:35:05 :
D'avance je sais déjà que ce sera meilleur que Donda, comme To Pimp est au dessus de tous les albums de Kanye en dépit
Par contre j'ai pas suivi les leak du tout, je veux aucun spoil mais le délire I Am Kendrick avec la pochette c'était du fake je crois
Ça c’est ton avis, cependant Donda est au niveau de DAMN
Son nouvel album déterminera si l’apogée de sa carrière est passé et intuitivement je pense que oui. J’ai peu d’espoir pour qu’il refasse une GKMC ou TPAB
Ah je pensais que c’était limite sûr pour le nom de l’album, on verra bien
Pour moi DAMN est très bon hein, je valide tout sauf YAH
Mais Kendrick est pris à son propre jeu, le mec est tellement chaud qu’au moindre relâchement une partie du public est vite déçue. Et ça a été le cas de DAMN, le côté plus accessible, plus pop a divisé pas mal de gens
Le gros problème de DAMN c’est pas vraiment l’album en soi, c’est qu’il soit signé Kendrick
Y a zéro relâchement sur DAMN, je trouve même pas que ce soit plus pop à part le feat avec Rihanna, personne d'autre est capable de sortir DAMN donc ta dernière phrase n'a pas trop de sens
Je vois pas en quoi DAMN est plus accessible que Good Kid, même To Pimp on peut en discuter, musicalement ton daron de 50 ans appréciera plus To Pimp que DAMN. En terme de concept, références, messages cachés DAMN est peut être moins complexe que To Pimp et Good Kid ok mais musicalement il est pas forcément plus accessible que les autres
Le 21 octobre 2021 à 16:06:52 :
Le 21 octobre 2021 à 15:58:27 :
vous saviez que de base Kendrick devait être sur Nights de Frank Ocean mais il a décidé de le retirer finalementOui... un mal pour un bien mais ce genre de bonus dans 20 ans sur une réédition..
des fois je me demande quelle sensation ça fera de faire découvrir les musiques de notre époque à nos enfants
Le 21 octobre 2021 à 15:48:15 :
Y a zéro relâchement sur DAMN, je trouve même pas que ce soit plus pop à part le feat avec Rihanna, personne d'autre est capable de sortir DAMN donc ta dernière phrase n'a pas trop de sensJe vois pas en quoi DAMN est plus accessible que Good Kid, même To Pimp on peut en discuter, musicalement ton daron de 50 ans appréciera plus To Pimp que DAMN. En terme de concept, références, messages cachés DAMN est peut être moins complexe que To Pimp et Good Kid ok mais musicalement il est pas forcément plus accessible que les autres
C’est marrant que tu dises ça car mon daron de 50 ans qui est pas du tout rap de base arrive mieux à apprécier Damn que les albums précédents même s’il reconnaît les qualités de ces derniers
Ce que j’ai voulu dire dans ma dernière phrase c’est pas que tout le monde aurait pu sortir DAMN. Mais comme l’album est plus « détente », moins subtil bah venant de Kendrick ça a tendance à nous décevoir
Et YAH illustre très bien ce relâchement en l’écoutant j’ai cette sensation de « moi aussi j’aurais pu le faire » ça m’était jamais arrivé avec Kendrick
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848